Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Pour les filles : se muscler pour l'été
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Pour les filles : se muscler pour l'été S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Pour les filles : se muscler pour l'été

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #1 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 16:19

hé oui l'été arrive et Miss-O commence à se rendre compte qu'être musclée c'est mieux

Alors qui a des conseils pour bien se muscler ? surtout les abdos et les fesses

Avez vous des exercices qui marche bien ?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 19:27

J'habite au troisième et je monte les marches deux par deux sur la pointe des pieds.

KFC
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #3 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 19:30

je ne suis pas une fille mais si je puis me permettre (et Mr Sexologue aka Xôxô te confirmera ça après): faire l'amour tous les jours est bon pour la santé en tout point de vue - aussi bien pour la santé physique que mentale.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #4 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 19:41

Si je puis me permettre : c'est plus difficile à faire que monter des escaliers.

Kribbean princess
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 21:48

ah lala malheureusement je crois qu'il y a pas de miracle les abdos.......mais c'est vrai que c'est dure j'arrive pas !!

mon ventre c'est du flanby....

sinon pour le (...), je c pas trop moi je m'amuse a contracter les muscles de mes fesses l'une après l'autre pdt un certain tps!! oué je sais que c'est bizarre mais ça me fais délirer donc voila à force je vérrais bien un résultat je pense

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #6 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 21:56

Pour les fesses, un truc que vous pouvez faire dans les embouteillages, en voiture : Vous serrez les fesses pendant 10 secondes, vous relâchez et vous reprenez, 10 secondes et ainsi de suite...
Au bureau, assis sur votre chaise, vous pouvez le faire aussi.

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 20
 #7 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 22:07

Pour avoir une belle poitrine bien ferme, même exercice que pour les fesses… A ceci près qu'au lieu de serrer les fesses il faut sourire largement.

Plonger ses seins dans l'eau glacée chaque matin semble également être une bonne idée…

Belboug

Sujets: 218
 #8 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 22:09

Drine a écrit:

Pour les fesses, un truc que vous pouvez faire dans les embouteillages, en voiture : Vous serrez les fesses pendant 10 secondes, vous relâchez et vous reprenez, 10 secondes et ainsi de suite...  

purée ! j'imagine la tête que l'on doit avoir une fois qu'on sort de la voiture après 1 heure d'embouteillage

les collègues : " alô belboug ! pouki tèt ou long kon an konkonb jodi a ? ou konstipé ?"
belboug : " hon hon an té ka fè pomp an vwati an mwen"

Belboug

#9 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 22:12

Breizh972 a écrit:

Plonger ses seins dans l'eau glacée chaque matin semble également être une bonne idée… 

les filles vos recettes sont tordantes ...

Breizh972
Charter Charter

#10 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 22:57

belboug a écrit:

Breizh972 a écrit:

les filles vos recettes sont tordantes ... 

Attends, attends c'est dans un film que j'ai découvert cette recette…
Dans Persépolis en fait.
Par contre je ne sais plus combien de temps doit durer ce "rafraîchissement".

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #11 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 17 Juin 2009 23:07

MDR Breizh ... j'ai cru que tu plaisantais au sujet des seins dans l'eau glacée, mais apparemment c'est du sérieux ah bon dieu mesdames, qu'est-ce que vous ne feriez pas pour nous plaire !!

Breizh972
Charter Charter

#12 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 18 Juin 2009 02:33

KFC a écrit:

MDR Breizh ... j'ai cru que tu plaisantais au sujet des seins dans l'eau glacée, mais apparemment c'est du sérieux ah bon dieu mesdames, qu'est-ce que vous ne feriez pas pour nous plaire !!  

Je me doutais que ça m'attirerait les posts de quelques mâles du Vol'.
Mais c'est authentique, la grand-mère de Marjane, dans Persépolis, utilise ce procédé pour prendre soin d'elle-même.

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #13 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 18 Juin 2009 11:50

Pff les mecs j'vous jure ...

Autre chose pour les seins toujours, debout, dos bien droit, bras écartés, mains jointes devant la poitrine, vous pressez les mains l'une contre l'autre comme pour écraser vos paumes...
Vous pressez 10 secondes, vous relâchez et reprenez 10 secondes et ainsi de suite.

Jusqu'à épuisement ...

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #14 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 18 Juin 2009 12:59

Pour des seins toniques... il faut d'abord éviter de se tenir courbée, donc il faut presque pousser les seins en avant - en rentrant le ventre et en poussant les fesses en arrière - ) et ne pas dormir sur le ventre car mine de rien, ça écrase ces "demoiselles" !

Pour les fesses, il faut aussi éviter de les badigeonner avec de l'eau chaude ! Il faut les asperger d'eau froide pour les "réveiller"... Eviter de dormir sur le dos - c'est ce que conseillent les danseuses du Crazy Horse... -

Belboug

#15 Sport:   Sujet du message: Pour les filles : se muscler pour l'été   Posté le: 18 Juin 2009 14:01

Drine a écrit:

Pff les mecs j'vous jure ... 

c'était pas méchant Drine...je trouvais juste la technique rigolote
je ne remet pas en cause son efficacité

Sinon ...dans mon envie d'entamer des études chirurgicales ...( )
on m'a dit que les seins n'étaient pas fait de muscles
et que pour les maintenir en forme il fallait faire de la natation car cela permet de les fortifier ....

C'est vrai ?

parceque lorsque je regarde les nageuses olympiques ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Pour les filles : se muscler pour l'été Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: