Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 139
 #31 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 20 Oct 2009 00:11

a pu bandeau

sasoul
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #32 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 20 Oct 2009 22:48

Je ne comprends pas bien le système de bannières, quelqu'un peut m'éclairer ? COmment se présente ce genre de bandes publicitaires ? Merci !!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #33 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 20 Oct 2009 23:42

La bannière s'affiche une fois par jour . Il y a marqué : tentez de gagner une place de cinéma ... un truc du genre . Il suffit alors de cliquer dessus le premier.

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #34 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Oct 2009 00:18

j'hallucine! Il y a des gens qui s'inscrivent sur volcreole uniquement pour gagner une place de cinéma looool waw.. on aura tout vu

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #35 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Oct 2009 01:14

sanahell a écrit:

La bannière s'affiche plusieurs fois par jour . Il y a marqué : tentez de gagner une place de cinéma ... un truc du genre . Il suffit alors de cliquer dessus le premier.  

La bannière continue à s'afficher plusieurs fois par jour, mais ce sont souvent les mêmes membres (Sanahell, KFC) qui gagnent des places de ciné ... peut-être parce qu'ils font plus attention aux bannières que tous les autres.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#36 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Oct 2009 10:18

LA première fois j'avoue que je l'ai cherchée, je suis restée connectée longtemps . Les fois d'après je suis tombée dessus par hasard en me connectant une seule fois .

orginal-h
Siège service Siège service

Sujets: 87
 #37 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Oct 2009 11:21

Il faut cliquer sur une bannière

Pour voir cette bannière il faut cliquer sur le bon topic au bon moment c'est ça ?

Le bon topic : informatique, actualité, petite annonce, littérature, sortie évènement, guide touristique ou cette bannière est accessible dans tous les topics ?

Au bon moment : les bannières ne s'auto-actualise pas c'est ça ?

Ok, bon je vais véyé et on verra[/u]

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #38 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Oct 2009 11:33

.. en fait elle apparaît sur n'importe quelle page du site. la dernière fois pour moi, elle était sur ma page de connexion

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#39 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 21 Oct 2009 14:05

oui nimporte quelle page . Elle remplace alors sur le moment la bannière publicitaire .

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #40 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 22 Oct 2009 14:13

Fok man véyé sa too ^^

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #41 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 01 Nov 2009 19:09

Bon pour ceux qui ne font pas gaffe, j'ai cliqué à leur place .

Encore des places pour moi

Soyez vigilants, sinon je serais contraint d'en gagner d'autres

KFC
Classe Eco Classe Eco

#42 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 01 Nov 2009 19:13

je suis une thérapie pour laisser une chance aux autres. c'est pour ça qu'aujourd'hui tu as pu cliquer sur la vignette

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#43 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 01 Nov 2009 19:19

En tout cas moi j'en ai bien profité . Encore des places

xob972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #44 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 03 Nov 2009 17:47

ben moi aussi, j'ai bien l'impression que j'ai gagné des places de ciné.... je vais surveiller la boite à lettre, mais en tout cas, j'ai recu un message sympa disant que j'ai gagné !

x.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#45 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 03 Nov 2009 20:30

Et bien j'espere que tu n'es pas en martinique car pour les utiliser ça va etre delicat .

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

Sauter vers: