Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

vous avez mangé quoi à midi?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: vous avez mangé quoi à midi? S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: vous avez mangé quoi à midi?

coui
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 135
 #1 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 26 Sep 2009 11:54

au resto hier,
croquettes de carpe, citron et creme, tartine de brenne, crepe chocolat, café, valencay rouge...

[/b]

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 26 Sep 2009 17:17

* Brochettes - fait maison - de dindes grillées au four
* Pâtes

coui
Classe Eco Classe Eco

#3 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 26 Sep 2009 19:14

aujourd'hui,
crevettes citron vert piment
poisson pomme de terre
gratin de côtes de bettes tomates épices
fromages
pomme
café

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 216
 #4 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 15:58

avec la crise...à midi... je ne peux me permettre de manger ni de crevettes, ni de poissons, ni de gratins, ni de crèpes au chocolat, ni de dinde au four...

je suis tout de même soulager de voir que certains peuvent encore se permettre de s'offrir...à midi.. des repas...de princes et de m'en faire profiter

par le biais d'une rubrique Ô combien...innovante

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #5 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 16:26

Eh bien moi, c'était une fricassée de langouste aux deux céleris, riz et mousseline de légumes pays.
dessert: nuage vertical de chocolat nappé d'un caramel roux cristallisé. boisson: eau des pitons

je rigole ... je n'ai mangé que des crackers, d'ailleurs j'ai la dalle là

Belboug

#6 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 16:55

KFC a écrit:

Eh bien moi, c'était une fricassée de langouste aux deux céleris, riz et mousseline de légumes pays.
dessert: nuage vertical de chocolat nappé d'un caramel roux cristallisé. boisson: eau des pitons

je rigole ... je n'ai mangé que des crackers, d'ailleurs j'ai la dalle là  

é si nou té ka fè tchuit Coui ...épi tou sa bon bagay i ka manjé i dwèt bon

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #7 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 17:08

looool ... ou ni rézon. viann'la za assaisonnée. Kwi Kwi Kwiiii ... mennen viann'ou isia

Belboug

#8 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 17:20

kFC... nous sommes dans la Haute Gastronomie du midi pile

donc demain midi

je t'invites à déguster :

des paupiettes de Coui façon savoyard sur son lit de gratin d'aubergines au beurre d'amande de dubaï

coui
Classe Eco Classe Eco

#9 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 17:32

cimment faire cuire le coui

mettre de l'eau dans une belle casserole,
ajouter le " coui", du sel et un marteau!
faire cuire suffisament .
quand la tête du marteau est cuite, la sortir de l'eau (attention très chaud) laisser refroidir pour pouvoir aplatir le coui par la suite.

Laisser bouilloner encore une heure pour finir la cuisson du coui!
assaisonner d'un peu de rocou et de piment
déguster en purée sur tartines de fruit à pain grillees au BBQ...

carolane

#10 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 30 Sep 2009 18:12

La plupart des repas ne sont pas concoctés par mes soins...

* Blanquette de veau

Un vrai régal !

Je viens d'acheter des fraises, des bananes et une papaye ! Je sens qu'ils ne vont pas faire long feu...

coui
Classe Eco Classe Eco

#11 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 01 Oct 2009 06:28

ya des fraises sur Neptune au mois de septembre

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #12 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 01 Oct 2009 06:39

coui a écrit:

ya des fraises sur Neptune au mois de septembre  

Bonjour Coui,

Sur Neptune les saisons sont peut-être inversées !

coui
Classe Eco Classe Eco

#13 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 01 Oct 2009 06:49

je suis renversé comme une creme

carolane

#14 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 01 Oct 2009 08:34

carolane a écrit:

Je viens d'acheter des fraises, des bananes et une papaye ! Je sens qu'ils ne vont pas faire long feu... 

En fait, c'est de la téléportation en provenance de cette bonne vieille planète bleue...

Les fraises étaient délicieuses, je les mange nature, sans ajout de sucre ou crème. La papaye est encore intacte, c'est louche car j'en mange parfois deux d'affilée !

A midi :

* Cuisse de pintade
* Salade de tomates (une seule !)
* Banane

carolane

#15 Gastronomie:   Sujet du message: vous avez mangé quoi à midi?   Posté le: 01 Oct 2009 14:42

J'ai aussi dégusté à midi... une infusion fraise-framboise (Lipton) avec une craquotte à la framboise !

C'est l'odeur qui m'a attirée et non la gourmandise...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: vous avez mangé quoi à midi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50

Sauter vers: