Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Rendre les cheveux crépus

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Rendre les cheveux crépus S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Rendre les cheveux crépus

MrSokrate
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 15 Nov 2009 17:44

Bonjour,

voila je suis métisse et j'ai les cheveux raides. J'aimerai avoir une coiffure de ce type:

ou même

Comment faire ? Sachant que je suis dans une ville dépourvu de salon de coiffures africains

Merci beaucoup

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 15 Nov 2009 20:35

On peut lisser des cheveux mais pas les rendre crépus . A la rigueur les rendre bouclés en faison en permanente . Tu n'auras jamais les cheveux comme sur les deux photos si tes cheveux son raides de nature .

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 15 Nov 2009 21:59

seule solution.. la perruque

MrSokrate
Enregistrement 

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 15 Nov 2009 22:41

Pourtant j'ai l'impression que Redman (celui sur la 1ere photo) à les photos raide au naturel, comme sur cette photo, non ?

J'suis deg, la seule coiffure cool que je trouve met impossible ?

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 15 Nov 2009 23:19

Ben la réponse est peut-être dans la photo.
Coupe les très court, les gens auront peut-être l'impression qu'ils sont comme tu veux. pour ma part, quand j'ai les cheveux très courts, les gens qui ne me connaissent pas s'imaginent que j'ai les cheveux frisés ! (allez savoir pourquoi?!.. bwef)

MrSokrate
Enregistrement 

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 15 Nov 2009 23:52

Bon bah je vais essayer ça. Merci pour votre aide !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Rendre les Cheveux Crépus   Posté le: 16 Nov 2009 00:23

Oui il suffit de les couper très très court . Mais jamais tu n'auras les cheveux crépus .

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Rendre les cheveux crépus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: