Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

recherche modèle pour examen esthetique en juin sur montpellier

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: recherche modèle pour examen esthetique en juin sur montpellier S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: recherche modèle pour examen esthetique en juin sur montpellier

timimi974
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: recherche modèle pour examen esthetique en juin sur montpellier   Posté le: 22 Jan 2010 17:47

Salut !

Je recherche une fille majeure et qui habite sur Montpellier pour me servir de modèle pour mon examen de bts esthétique en juin, je n'ai pas encore de dates précises je ne les aurais qu'environ 1 mois avant.

Les critères pour le modèle sont :
- peau normale sans imperfections particulières
-jolies mains et pieds (ongles non rongés biensur !)
-laisser ses poils (sourcils, aisselles, maillots et jambes) pousser trois semaines avant l'examen
- Etre majeure
- Habiter sur Montpellier
- etre disponible au moins une fois par mois pour entrainements
-accepte d'être en string jetable pour les massages
L'examen consiste à faire différents soins du visage ou du corps avec des épilations, manucurie ou beauté des pieds et maquillage pendant une durée de 4 heures. puis servir de modèle pour une épreuve orale de démonstration qui dure 20 à 30 minutes.
Vous n'aurez rien à faire juste à vous laisser se faire chouchouter !
Biensur si jamais il n' y a pas eu d'épilations lors de l'examen je vous le ferais une fois terminé ce n'est pas un problème !

Si vous etes intéressée ou avez des questions n'hésitez pas

diyenna
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: recherche modèle pour examen esthetique en juin sur montpellier   Posté le: 25 Mar 2010 17:44

Bonjour,

je viens de decouvrir ton annonce et je serais interessée
voici mon mail diyenna@hotmail.fr

merci

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: recherche modèle pour examen esthetique en juin sur montpellier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: