Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Kaspersky Anti-Virus 2011 en téléchargement gratuit

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Kaspersky Anti-Virus 2011 en téléchargement gratuit S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Kaspersky Anti-Virus 2011 en téléchargement gratuit

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 09 Juin 2010 20:21

Kaspersky Anti-Virus 2011, le meilleur antivirus du moment pour votre PC !!!

Kaspersky Anti-Virus 2011, le coeur de la sécurité de votre PC, vous offre une protection en temps réel et automatique contre une multitude de menaces. Kaspersky Anti-Virus 2011 fournit les outils de base nécessaires à la protection de votre PC :

• Protection en temps réel contre les virus et les logiciels espions Optimisé !
• Analyse de tous les sites web visités et de tous les emails en prévention des codes malicieux Optimisé !
• Protection de votre identité numérique en continue Optimisé !
• Analyse des vulnérabilités et conseil de traitement
• Gadget d'accès rapide pour votre Bureau Nouveau !

Kaspersky Anti-Virus 2011 est compatible Windows 7

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Kaspersky Anti-Virus 2011

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #2 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 09 Juin 2010 20:37

Je ne savais pas qu'il était gratuit !

Je l'ai depuis quelque temps et il arrivait à expiration lundi... la licence est valable pour 3 ordinateurs.

mafialadys
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 32
 #3 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 10 Juin 2010 10:29

Est ce que Kapersky est mieux que avast que j'ai en professionnel

sam971
Siège service Siège service

Sujets: 21
 #4 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 10 Juin 2010 18:38

J'ai du louper quelque chose! J'ai téléchargé le logiciel en suivant ton lien, Timale, mais je me retrouve avec une version d'évaluation de 30 jours, ce qui loin d'être du gratuit!

Alors, si tu pouvais me renseigner, STP....

Pour mafialadys, la version 2010 de Kaspersky était classée n° 2 dans je ne me rappelle plus quel magazine. En ce qui concerne avast, je l'ai abandonné depuis des années.

luth
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #5 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 15 Juil 2010 11:33

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_familles/antivirus.html

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #6 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 15 Juil 2010 14:32

Je me pose une question

Microsoft vous VEND un système d'exploitation qui n'est pas exploitable en l'état, c'est à dire sans antivirus, pire cette société se décharge de toutes responsabilités, ne peut on pas considérer cette extrème vulnérabilité aux virus comme un VICE DE FORME ??

Si je prend le milieu de l'automobile par exemple beaucoup ont attaqué les constructeurs quand lors des modifications dans la composition du Diesel certains moteurs avaient claqués !!

Je pense honnetement que Microsoft se moque du monde et que les clients sont vraiment mais alors vraiment gentils.

luth
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #7 Informatique:   Sujet du message: Kaspersky Anti-Virus 2011 en Téléchargement gratuit   Posté le: 15 Juil 2010 19:09

Le succès de Microsoft c'est de s'être fait piraté

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Kaspersky Anti-Virus 2011 en téléchargement gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: