Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ouvrez un compte à Boursorama la banque la moins cher sans arnaque

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Ouvrez un compte à Boursorama la banque la moins cher sans arnaque S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Ouvrez un compte à Boursorama la banque la moins cher sans arnaque

typicalcece
Enregistrement 

Sujets: 10

#1 Petites annonces:   Sujet du message: Ouvrez un compte à Boursorama la Banque la moins cher sans arnaque   Posté le: 17 Juil 2010 13:45

Bonjour,
Etant client de Boursorama banque depuis 2 ans, je peux vous dire que ca se passe très bien.
Comme le dit le pub, la gestion du compte ne vous coute rien, c'est à dire que si vous faites avec votre CB plus de 500 euros de carte par mois, vous ne payez aucun frais ni pour le compte ni pour votre CB, si vous faites moins de 500 euros vous aurez des frais de 2.5 euros à savoir 30 euros l'annee ce qui est reellement dérisoire. Pour avoir des comptes dans les banques classiques c'est facilement 90 à 150 euros de frais par an.

Si ca vous interesse d'être parainé ou d'en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, si je vous paraine il vous sera offert à l'ouverture de votre compte 60 euros. Bien sûr lors de l'ouverture vous devez faire un dépôt qui sera en outre disponible après l'ouverture pour un éventuel retrait, de 300 euros.

Pour vous rassurer Boursorama banque est une filiale de la société générale et bénéficie des assurances francaises, donc on ne va pas voler votre argent et la banque ne va pas couler.

Je reste en attente de vos messages.

A plus

sengajfa
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 45
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Ouvrez un compte à Boursorama la Banque la moins cher sans arnaque   Posté le: 17 Juil 2010 21:27

Salut,

à préciser: le parrain gagne 100 euros, non?

pour le reste je n'ai pas d'à priori particulier pour les banques en ligne...

ah oui:
Citation:

Pour vous rassurer Boursorama banque est une filiale de la société générale et bénéficie des assurances francaises, donc on ne va pas voler votre argent et la banque ne va pas couler.  

Hum...la SG traine néanmoins quelques casseroles: perte de 4,9 milliards d'euros sur le marché des contrats à terme auquelle s'ajoute la perte liée des subprimes...sans compter les "affaires" du sentier et le blanchiment... mais bon, c'est HS

Bon été!

typicalcece
Enregistrement 

#3 Petites annonces:   Sujet du message: Ouvrez un compte à Boursorama la Banque la moins cher sans arnaque   Posté le: 19 Juil 2010 00:53

En effet le parrain gagne 100 euros, heu la SG reste quand même la troisième banque de France derrière BNP et CA en terme d'actifs.
Donc solide financièrement.

whitey
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 121
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Ouvrez un compte à Boursorama la Banque la moins cher sans arnaque   Posté le: 19 Juil 2010 02:07

je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve rassurant de savoir qu'en cas de pepin j'ai un endroit ou je peux gueuler un bon coup histoire d'aider à résoudre les problèmes ...

typicalcece
Enregistrement 

#5 Petites annonces:   Sujet du message: Ouvrez un compte à Boursorama la Banque la moins cher sans arnaque   Posté le: 19 Juil 2010 14:00

C'est pour cela qu'il y a des agences à Paris, Montpellier Bordeaux, Lyon et d'autres villes.

Bon après moi j'utilise ce compte comme un compte secondaire au cas où je perds ma cb ou autre pépin, vu que ca ne coute pas grand chose en frais de gestion.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Ouvrez un compte à Boursorama la banque la moins cher sans arnaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: