Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ADRESSES DE SALON DE COIFFURE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE

tipapout
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 24 Sep 2010 21:11

Salut tt le monde,

Est ce que qqu'un connait un salon de coiffure sur Paris où je pourrai trouver de bons conseils?
En fait je suis métisse, j'habite en province et j'ai les cheveux longs (enfin) et frisés.

j'ai fait des défrisage pendant longtemps mais je voudrai profiter que mes cheveux soient naturels pour faire autre chose.
Le problème, c'est qu'il n'y a personne de compétent pour m'aider.
Je voudrai donc aller à Paris pour me faire coiffer et conseiller.
On m'a parlé de la rue Chateaudeau. Quelqu'un connait ?
Si vous avez l' adresse d'un salon ou une coiffeuse qui s'y connait, ca m'interesse.

Merci

tipapout

fashiontendance
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 27 Sep 2010 15:04

bjr à toi
pour ma part je ne te conseillerai pas trop d aller la bas sauf si tu as deja une acoiffeuse attitre
Cdlt
Lorenzo
http://Fashiontendance.afrikblog.com

FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 11 Oct 2010 18:35

tipapout a écrit:

Salut tt le monde,

Est ce que qqu'un connait un salon de coiffure sur Paris où je pourrai trouver de bons conseils?
En fait je suis métisse, j'habite en province et j'ai les cheveux longs (enfin) et frisés.

j'ai fait des défrisage pendant longtemps mais je voudrai profiter que mes cheveux soient naturels pour faire autre chose.
Le problème, c'est qu'il n'y a personne de compétent pour m'aider.
Je voudrai donc aller à Paris pour me faire coiffer et conseiller.
On m'a parlé de la rue Chateaudeau. Quelqu'un connait ?
Si vous avez l' adresse d'un salon ou une coiffeuse qui s'y connait, ca m'interesse.

Merci

tipapout 

Bonjour,
Surtout pas château-d'eau, sauf si quelqu'un en qui tu as confiance te donne
une bonne adresse.
Je te conseille d'aller à RITUALIA COIFFURE & BEAUTE (anciennement rituel beauté) près de la Gare du Nord.
J'ai fait des tas de salons, je pense que c'est le salon le mieux au point de vue accueil/prestations, application de nouvelles techniques...

windies01
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 13 Oct 2010 15:43

alors moi j'ai 3 coiffeurs a te proposer pour les avoirs testé tous:

DS création

Ritualia beauté comme a conseiller notre autre amie

Ethnicia qui est devenue mon coiffeur officiel et de plus il travail sur tout types de cheveux.

si tu as besoin de plus de conseil n'hésite pas et pas aussi voir nos avis sur le http://wiareyou.free.fr

safira
Siège service Siège service

Sujets: 29

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 13 Oct 2010 16:28

Je te conseille les salons PYL du 8ème et le nouveau du 10ème arrondissement à Paris.

C'est une des coiffeuses de PYL qui vient m'entretenir mes locks à domicile, cela me revient beaucoup moins cher que d'aller à Capilocks.
Je vois que tu es dans le gers, çà fera trop loin pour elle. Si tu es tout de même intéressée fais moi signe.

Vas voir leur site:http://www.pylcoiffure.com/salons.php

safira
Siège service Siège service

Sujets: 29

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 13 Oct 2010 16:29

http://www.pylcoiffure.com/salons.php

FRANCINE
Enregistrement 

Sujets: 7
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE   Posté le: 13 Oct 2010 17:39

DS CREATION: je n'ai pas aimé : l'ambiance, l'accueil, l'organisation..;
D'abord une des coiffeuses avait défrisé toute ma tête, alors qu'une partie
aurait suffi puisque je souhaitais faire un tissage ouvert.
Le défrisage n'a pas tenu, a beaucoup fragilisé mes cheveux.
La coiffeuse fait des tissages à la chaîne, la première fois
que je vois ça dans un salon !

Le lissage effectué sur les mèches n'a pas tenu, non plus !
Prestations chères !

PYL de la rue des commines : Je n'ai pas aimé leur accueil, mais je ne me suis pas
faite coiffée par l'équipe.
C'était une coiffeuse indépendante qui devait le faire et elle n'arrêtait pas de me dire au téléphone qu'elle arrivait, alors qu'elle n'arrivait pas, je suis partie...

Donc, je ne peux pas te dire ce que valent leurs prestations.

Ethnicia, je leur ai envoyé plusieurs mails, ils ne m'ont pas répondu.
Et quand j'ai appelé, la personne m'a dit qu'il fallait passer pour commander les mèches car ils ne les avaient pas sur place.
Désolée, un salon haut de gamme, qui n'a pas sur place des mèches, alors que des coiffeurs avec des moyens moins importants en ont, pour moi, ça ne le fait pas.

De plus, si tu ne veux plus faire de défrisage, je ne sais pas si ces salons font le lissage brésilien.Rituel Beauté le fait.

Attention aussi aux salons sur les champs, ce n'est pas parce qu'ils y sont qu'ils coiffent
mieux qu'ailleurs et ils font payer le prix de leur emplacement !
Un défrisage par ex. reste un défrisage, à condition qu'il soit évidemment bien réalisé !

Aux salons comme DS CREATION, ETHNICIA ET NIWEL ETC qui font beaucoup de pubs sur internet avec des interventions sur des sites , pour le relooking, etc, dans la presse...

Ceux dont on entend beaucoup parler ne sont pas forcément les meilleurs et leurs prestations sont souvent chères...de même l'accueil reste à revoir!
Ils ont seulement beaucoup plus de moyens financiers pour que l'on parle d'eux !

Et un effort pourrait être effectué par la presse, les sites...pour essayer de chercher d'autres coiffeurs qui le méritent plus que ceux qui disposent du pouvoir de l'argent ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: ADRESSES DE SALON DE COIFFURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: