Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

quel lait corporel utilise vous ???? et

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: quel lait corporel utilise vous ???? et S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: quel lait corporel utilise vous ???? et

ginger972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 18
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: quel lait corporel utilise vous ???? et   Posté le: 12 Oct 2010 21:45

salut a vous je recherche un lait corporel qui sent hyper bon qui reste sur vous toute la journée quand on vous fait la bise

citez moi des lait corporel que vous utilisez merci de vos réponses

windies01
Enregistrement 

Sujets: 1
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: quel lait corporel utilise vous ???? et   Posté le: 13 Oct 2010 15:51

je voit un peu ce que tu cherches mais si tu mets du parfums par dessus n'as tu pas peur que cela fasse un mélange assez spécifique?

en fait c'est mon avis mais je vois un peu ce que tu veux dire, mais tout dépend ausssi de ton type de peaux mais je pense que tu dois être soit de type africain( peaux brunes) ou métisses donc moi je te conseil la crème utra riche de l'occitane en provence a base de karité.

c'est ce que j'utilise et le pot est tres gros l'odeur est douce et parfaite on ne dirait pas qu'il s'agit de karité.

tu peux la voir la http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=01CP200K9

ne regarde pas au prix car c'est un bon investisment et un bon rapport qualité prix et a l'application il faut en mettre peu.
un pot me dure environ 1mois et demie voir 2mois.

si tu as des questions n'hésite pas à bienôt

ginger972
Enregistrement 

Sujets: 18
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: quel lait corporel utilise vous ???? et   Posté le: 14 Oct 2010 19:40

ben je suis des iles mais c'est que je recherche cc'est pas a mettre de parfum en plus de cette creme ;

hairnessbeauty
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: quel lait corporel utilise vous ???? et   Posté le: 26 Oct 2010 12:38

Bonjour,

voici un lien vous permettant de trouver différentes crèmes et lotions corporels, a un prix très attractif.
http://www.hairnessbeauty.com/73-soins-du-corps

L'équipe Hairness beauty

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: quel lait corporel utilise vous ???? et Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: