|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 29 Aoû 2003 20:15 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
Si vous avez une ou plusieurs places pour le concert de Sizzla, je vous les achète !!!! Je n'ai pas eu le temps de prendre ma place et je me suis retrouvée comme une imbécile (avec d'autres potes) : plus de place.
PITIE !!!! _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:02 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
Mais c'est quand???? j'étais meme pas au courant du concert _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:05 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
| tifab972 a écrit: | | Mais c'est quand???? j'étais meme pas au courant du concert |
...Là n'est pas la question fab', Tituba bizwen an place! es ou ni'y? oui ou non?
si ou pa mèm konnèt date la ou pé pa ni tikè a ! lool _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:43 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
SIZZLA
Elysée Montmartre
le 07 sep 2003
24.05 Eur
Pas de place disponible dixit ticketnet.com
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 29 Aoû 2003 22:00 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
Ah ouais, déjà plus de place pour Sizzla?
Ah ouais, le concert de Sizzla à 24,05 euros??? J'ai acheté la mienne à 22,95 euros
J'espère que tu trouveras au moins une place Titu...
Au pire, Lolo et moi, on te racontera
Tiens nous au courant  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 02 Sep 2003 09:47 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
| Diamant Noir a écrit: | Ah ouais, déjà plus de place pour Sizzla?
Ah ouais, le concert de Sizzla à 24,05 euros??? J'ai acheté la mienne à 22,95 euros
J'espère que tu trouveras au moins une place Titu...
Au pire, Lolo et moi, on te racontera
Tiens nous au courant  |
ça me rassure que ça soit complet, je commençais à trouver ça chelou qu'il reste autant de places.
Tituba, ou ké trouvé on place! J'ai eu ma place le jour-même pour le GARANCE, pa fen!
Diamant, ou paré??!!  |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 05 Sep 2003 20:13 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
Si que an paré??? Ou ka douté???
G un pote aussi qui recherche une place, donc je lance un appel à vos âmes charitables  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 06 Sep 2003 13:20 Sujet du message: Je cherche une place pour le concert de Sizzla !!!!! |
|
|
Bon ben j'irais avec mon livret d'épargne devant le concert...  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|