Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

je recherche une amie de gwada : Glawdys JUMET

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: je recherche une amie de gwada : Glawdys JUMET S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: je recherche une amie de gwada : Glawdys JUMET

maqflah
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 40
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche une amie de Gwada : Glawdys JUMET   Posté le: 31 Aoû 2003 04:30

bonjour!je suis à la recherche d'une amie guadeloupéenne que j'ai perdu de vue pendant mes études "overseas".Elle s'appelle JUMET Glawdys et elle a résidé successivement à Baillif , en Martinique puis en France .Si vous avez des renseignements à son sujet ce serait gentil de me les communiquer , merci d'avance!

MAQFLAH.

Annaëlle
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche une amie de Gwada : Glawdys JUMET   Posté le: 26 Oct 2009 15:58

Slt sa doi fair longtem ke ta pster sa mé je vien de voir sa é je sui la soeur de glawdys sa petite soeur tu na pa du me connaître je pourai avoir ton nom pour demander a ma mère si tu est bien une ami a ma soeur car je voudrai pa donner ses coordonnée a nimporteki si tu est a la recherche d'une glawdys jumet ki avai un frère ki sapel hantz é un autre axel bin c bien ma soeur bisou bye

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche une amie de Gwada : Glawdys JUMET   Posté le: 26 Oct 2009 16:15

Vu que l'annonce a été postée il y a 6 ans il y a peu de chance pour que Maqflah voie la réponse. Je te suggère Anaelle de lui envoyer un mp ou de tenter de le contacter via le myspace qu'il donne dans son profil.

maqflah
Embarquement Embarquement

Sujets: 40
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche une amie de Gwada : Glawdys JUMET   Posté le: 02 Nov 2009 20:15

Salut Annaelle , j'avais complètement oublié ce post qui date en effet... Merci pour ta réponse, j'ai repris contact avec ta soeur depuis et ça m'a fait bien plaisir. Je savais qu'elle avait un frère mais pas une petite soeur. Merci encore pour l'aide que tu proposais,peace!

FLEUR DE GWADA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: je recherche une amie de Gwada : Glawdys JUMET   Posté le: 13 Fév 2010 04:46

BONJOUR JE M APPELLE CELINE
MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE DE JUMET GLAWDYS
NOUS ETIONS AU PRIMAIRE ET AU COLLEGE ENSEMBLE (ECOLE DES 4CHEMINS SAINT CLAUDE) ET COLLEGE REMY NAINSOUTA) ELLE A DEUX FRERES;
JE CROIS QU ELLE EST TOUJOURS EN FRANCE;;;

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: je recherche une amie de gwada : Glawdys JUMET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: