Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

je suis terrifié !!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: je suis terrifié !!!!! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: je suis terrifié !!!!!

noah
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 20
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 07:46

Bonjour,
Ce matin en me réveillant j'ai fais tomber le porte monnaie de mon compagnon.
A en ramassant ce qui s'y trouvait je suis tomber sur 3 choses :
- une carte, le roi, sur laquelle était épinglé une petite prière
- un morceau de papier machine plié en plusieurs morceaux et scotcher, dans lequel il y avait quelque chose d'ecrit

-du tissu rouge en forme de carré dans lequel il y avait, on dirait de la farine ou des petits grains, je ne sais pas vraiment ce que sais car le tissu rouge etait recousu

Si quelqu'un à des connaissances pouvez vous me repondre car pour moi toutes ces choses ne sont pas normal, vous pouvez si vous le souhaiter me laisser vos messages en privé, merci d'avance !!

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 18:08

... A quel moment exactement dans ta terreur est-ce que tu t'es dit que de parfaits inconnus au hasard d'un forum de discussion sur les dom-tom seraient plus à même de répondre à tes interrogations que ton compagnon ?

lyly973
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 19:03

Pose lui la questions directement au moin tu seras fixer, mais sa pas l'air claire tout de meme
courage

noah

#4 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 21:01

Jarvis il me semble que c'est un forum de discussion, donc je ne comprends pas trop ta réflexion.
En effet il me serait plus simple de lui posé la question, mais certaines questions sont difficile à posé, donc permet moi si ce n'est pas trop te demander de soumettre et de posé ma question dans l'espoir qu'une personne plus ouverte ai la délicatesse de me répondre, su ce ...........MERCI DE NE PAS CUMULER DES COMMENTAIRES SANS grand interets, juste pour du chiffres

noah

#5 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 21:06

lyly973 a écrit:

Pose lui la questions directement au moin tu seras fixer, mais sa pas l'air claire tout de meme
courage 

merci pour ta réponse

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 21:44

Je le conçois, chacun(e) est plus ou moins sensible, mais là, j'ai beau chercher ce qui pourrait être "terrifiant", bah je cherche encore !

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 216
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 21 Aoû 2012 22:52

noah a écrit:

Bonjour,
Ce matin en me réveillant j'ai fais tomber le porte monnaie de mon compagnon.
A en ramassant ce qui s'y trouvait je suis tomber sur 3 choses :
- une carte, le roi, sur laquelle était épinglé une petite prière
- un morceau de papier machine plié en plusieurs morceaux et scotcher, dans lequel il y avait quelque chose d'ecrit

-du tissu rouge en forme de carré dans lequel il y avait, on dirait de la farine ou des petits grains, je ne sais pas vraiment ce que sais car le tissu rouge etait recousu

Si quelqu'un à des connaissances pouvez vous me repondre car pour moi toutes ces choses ne sont pas normal, vous pouvez si vous le souhaiter me laisser vos messages en privé, merci d'avance !! 

C'est vaiment terrifiant !

Pour conjurer le sort
il te faut :
- Un grand miroir.
- Un pot de yaourt vide.
- Du coton non usagé.
- Troix haricots verts.
- Ton urine.

Mardi prochain à minuit et trente-deux minutes :

Tu rempli à moitié ton pot de yaourt avec du coton,
tu y rajoute les trois haricots verts,
tu positionne le pot devant le grand miroir,
tu t'accroupi au-dessus du pot,
et devant le miroir tu fais pipi sans faire déborder,
enfin tu places le pot sous ton lit pendant 10 jours

L'ensemble de cette opération devra être terminée à minuit et quarante-cinq minutes
C'EST FONDAMENTAL !

le 11ème jour ton compagnon aura jeté le contenu de son porte-monnaie + 50 et 30 centimes d'euros.
le 12 ème jour il te demandera de lui faire un enfant.
Si il veut des jumeaux,
tu devras recommencer l'opération.

Voila

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 184
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: je suis terrifié !!!!!   Posté le: 22 Aoû 2012 07:13

noah a écrit:

Jarvis il me semble que c'est un forum de discussion, donc je ne comprends pas trop ta réflexion. 

Pas grave, j'imagine sans doute que s'il y avait eu le feu dans ta cuisine tu aurais ouvert un sujet sur volcréole "Au secours ma maison est en feu, que faire ?" par crainte de t'adresser directement aux pompiers. C'est tout à fait louable et j'imagine que la communauté devrait se sentir fière de la confiance que tu lui accordes ...

Citation:

En effet il me serait plus simple de lui posé la question, mais certaines questions sont difficile à posé 

Je conçois que certaines questions soient difficiles à poser, mais les poser aux mauvaises personnes ne fait rien avancer du tout.

Le virtuel ne peut en aucun cas se substituer aux relations réelles, et j'ose imaginer que si cette personne est ton compagnon, c'est qu'il existe entre vous un minimum de complicité et de confiance. Si ce n'est pas le cas, permet moi de penser que ce n'est pas un petit papier rouge tombé d'une poche qui est le plus gros problème de votre couple. Dans ce cas-là, en plus de t'adresser aux mauvaises personnes, tu auras également posé les mauvaises questions...

S'il y a deux choses pour lequel ce forum de discussion peut t'être utile c'est:

1) T'ouvrir les yeux sur un léééééééger problème de communication entre toi et ton compagnon.
2) Te faire réaliser à quel point tu laisse ta superstition te pourrir la vie.

Il me semble que c'est exactement en ce sens que vont toutes les réponses que tu as obtenu.
Tires-en les conclusions que tu veux, nous avons peut-être tort mais je suis prèt à parier que tout ceux qui ont répondu dorment sur leurs deux oreilles la nuit.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: je suis terrifié !!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: