Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM

thiphofwi
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 9
 #1 Informatique:   Sujet du message: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM   Posté le: 07 Sep 2012 13:27

Bonjour à tous

en faisant une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé concernant les problèmes rencontrés sur les forfaits, principalement low-cost, vers les DOM et surtout les sms

Je suis chez Free mobile, pas de problèmes pour les communications téléphoniques vers les fixes et les mobiles en Martinique que ce soit only, digicel ou orange

Par contre les envois de sms fonctionnent, mes correspondants les recoivent, mais impossible de recevoir un sms venant d'un opérateur mobile en Martinique. j'ai deja eu la hotline Free, ils ne font rien, et le problème est connu. Petite précision mon numéro est une portabilité.

J'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème et merci de signaler si c'est une portabilité ou un nouveau numéro pris lors de l'abonnement chez Free.

Le problème semble similaire chez B&YOU mais apparemment que pour les portabilités, par contre chez SOSH, le problème ne semble pas exister, ceux qui ont ces opérateurs pourraient également donner leurs avis

Merci pour votre aide

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #2 Informatique:   Sujet du message: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM   Posté le: 08 Sep 2012 11:32

J'ai eu se genre de soucis au début pour les SMS chez free, mais c'est réglé...mais il faut insister avec la hotline.

Sinon free ne propose pas de forfait low cost, Bouygues (via B&YOU) et Orange (via SOSH) oui.

thiphofwi

#3 Informatique:   Sujet du message: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM   Posté le: 08 Sep 2012 19:18

Citation:

J'ai eu se genre de soucis au début pour les SMS chez free, mais c'est réglé...mais il faut insister avec la hotline.  

Merci pour l'info, je vais voir

Citation:

Sinon free ne propose pas de forfait low cost, Bouygues (via B&YOU) et Orange (via SOSH) oui. 

Free ne propose que des offres low-cost, j'entends par là de l'illimité voix,sms, internet sans engagement
et j'ajoute SFR (via RED)

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #4 Informatique:   Sujet du message: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM   Posté le: 10 Sep 2012 10:19

bin ce ne sont pas des offre low cost !!! ou est le contre partis? ( les trolls de service diront le débit réseaux moyens, les sms non reçus et les problèmes momentanés des appels à partir de 18h ) , mais rien à voir avec RED SOSH et B&YOU qui sont réellement des oéprateur low cost:
pas de Hotline (sauf SOSH)
pas de magasin pour crier haut et fort sont mécontentement (sauf SOSH)
Pas de hot-spot Wifi pour améliorer la navigation sur internet (enfin un pseudo internet)
Pas de possibilité d'associer ce type d'offre avec les Multipack ( box TV Téléphone +Téléphonie)
Bref tout ce fait en ligne via Facebook ou twiter ou une page dédiée ..... et si j'ai pas internet bin tu rinces, tu prends le forfait à 40 euros sur 24 mois..... SOSH est celui qui s'en sort le mieux sur ces forfaits, la seule chose qui pourrait rapprocher Free de ces trois opérateurs Low cost c'est le prix.

thiphofwi

#5 Informatique:   Sujet du message: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM   Posté le: 10 Sep 2012 14:08

ouh là j'ai du mal à te suivre ... on va dire que c'est une question de conception
chacun voit midi à sa porte

au final, sans appeler le hotline et apres test
seul les sms venant de Orange caraibes passent sans probleme
Digicel, en tout cas pour moi, c'est tjrs impossible, je ne recois rien alors que les miens sont recus

par contre, je suis assez surpris, on est les 2 seuls à avoir eu ce pb ici ?!!!

critiano
Enregistrement 

Sujets: 1
 #6 Informatique:   Sujet du message: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM   Posté le: 11 Jan 2013 14:12

Pas de hot-spot Wifi pour améliorer la navigation sur internet?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Probleme Forfait mobile low-cost vers les DOM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: