Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT KRYS'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT KRYS'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT KRYS'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL

MAYISA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT Krys'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL   Posté le: 10 Sep 2012 16:29

SURTOUT EVITER L'INSTITUT KRYS'TAL ETOILE SYLLA A PETIT CANAL !!!!

J'ai été littéralement jetée dehors (!!!) de cet institut KRYS'TAL ETOILE SYLLA alors que je suis cliente, que j'avais rendez-vous pour mon 2e massage Zen psycho sensoriel.
Je vous raconte ma MESAVENTURE qui a eu lieu pas plus tard que samedi dernier :
J'arrive à l'heure à mon rendez-vous et la responsable Sylla MORANDAIS me dit sur un ton ennervé qu'elle ne pourra pas me recevoir pour raison personnelle. Je venais d'avoir fait 40km pour me rendre à Petit Canal à cet institut KRYS'TAL ETOILE SYLLA . La responsable Sylla MORANDAIS refuse de déplacer son rdv et refuse de me rembourser le bon qui m'avait été offert (donc déjà réglé) !!!!
Et voyant que j'insiste pour me faire rembourser, elle m'intime l'ordre de SORTIR et me POUSSE PHYSIQUEMENT HORS DE SON INSTITUT !!!!!.
INCROYABLE !! Une Responsable d'institut de massage (Mme Sylla Morandais de l'institut Krys'tal Etoile Sylla) jette dehors ses clients en refusant de les rembourser !!!
Faites tourner cette information car je n'en reviens toujours pas à ce jour !!!!!!

Patrice
Première Classe Première Classe

Genre: Homme
Sujets: 18
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT Krys'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL   Posté le: 10 Sep 2012 18:00

Oui, c'est très fort, pour couler son entreprise je pense qu'on ne peut pas faire mieux ! Enfin, si bien sûr cette histoire s'avère être vraie...

MAYISA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT Krys'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL   Posté le: 10 Sep 2012 20:11

ON NE PEUT PLUS VRAIE !
J'AI MEME FAIT UNE MAIN COURANTE ET JE VAIS VOIR L'ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS URC.

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 184
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT Krys'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL   Posté le: 11 Sep 2012 00:26

Je pense effectivement qu'une plainte et un recours auprès d'une association de consommateurs sont les démarches les plus sages et les plus efficaces à entreprendre. Tiens-nous au courant des suites de cette affaire, et n'oublie pas surtout de faire savoir si le malentendu se règle de lui-même par un geste de la part de cet institut.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: N'ALLEZ PAS A L'INSTITUT KRYS'TAL ETOILE SYLLA PETIT CANAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: