Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

pc ne s'allume pas

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: pc ne s'allume pas S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: pc ne s'allume pas

marianne_courte
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Informatique:   Sujet du message: pc ne s'allume pas   Posté le: 04 Fév 2014 09:25

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc dell, il a 4 ans environ et tourne sous windows 7. Je n'arrive plus à l'allumer, que ce soit sur secteur seul, avec secteur et batterie ou batterie seule. Dès que j'appuie sur le bouton de marche, l'écran fait un flash blanc pendant 1 seconde et c'est tout. J'ai essayé de tout débrancher et enlever la batterie pc portable, appuyer sur le bouton marche pendant 30 secondes et rebrancher, mais il ne s'allume toujours pas. Il ne fait aucun bip, ventilo ne tourne pas, rien du tout. C'est un pc qui est peu utilisé depuis quelques mois mais que je laisse branché au secteur en permanence avec la batterie à l'intérieur. La dernière fois que je l'ai allumé j'avais eu le même problème mais le coup de débrancher et laisser appuyé sur le bouton marche avait fonctionné. Sinon il fonctionne bien, sauf parfois les ports usb qui fonctionnaient mal, la souris n'était plus alimentée parfois même en la débranchant et rebranchant, il me fallait éteindre et rallumer le pc. J'espère que vous pourrez m'aider ! merci d'avance !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: pc ne s'allume pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: