Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Blagues antillaises
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Blagues antillaises S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Blagues antillaises

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #16 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 15:14

Je n'avais pas vu ce sujet :

Ma 1ère réaction en lisant t blagues nulles fut de la colère
Mais en fait ça ne vaut pas la peine que je répondes..si tu en es encore là, cela montres le niveau d'esprit..mais bon bref..

rigole, rigole, rigole...car apparemment tu es le seul à trouver cela drole..

ppppffffffffttttttt..la connerie..

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#17 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 15:26

ma parole c'est pas vrai, vous avez tous de manche de pelle dans le derriere ou quoi ???? décomplexez vous ! tout le monde ri des blagues belges, sur les blondes ... (et si c'est pas le cas vous avez un probleme P4) et dès qu'on touche au malheureux petits nègres, i pa bon tchipppppppppppppppppp
Perso, je me marre bien avec les blagues sur les noirs comme moi même, je ne les mets pas ici pasque zot ké pléré.
en guadeloupe on fait des balgues sur les saintois
en martinique c'est sur les gens de saint esprit
en france c'est suer les belges
aux usa c'est sur les canadiens
...

si vous voulez en savoir plus

CLIQUEZ ICI ET DECOMPLEXEZ VOUS MERCI

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #18 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 15:30

bogossplayer a écrit:

aaah désolé
mais de voir tout en noir
ca sent le désespoir
je rigole tu rigoles on rigole
plus on est de fou plus on rit voila c tout
il y a pas mort d'hommes merci
désolé de t'avoir contrarié
faut vivre je l'ai déja dit
et....
voila 

Ces blagues sont d'un mauvais goût ...

En voici une par solidarité saintoise

- Au Brésil, il n'y a que des prostituées et des footballeurs...

- Euh, je te ferai remarquer que ma femme est brésilienne !
- Ah?... Et elle joue dans quelle équipe ?

floup_koko

#19 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 15:31

je me disais bien kil manquait kelkun...

arablack

Sujets: 647
 #20 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 15:59

j'aimes bien la blague du soleil et du virus a chivé :p, si on enlève le fait que c'est sur les saintois

guizmo

Sujets: 22
 #21 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 16:54

Youpi youpi now an tet aw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier tes blagues.

Ton humour est d'un genre très douteux et très décalé .

J'espère que ta meuf n'est pas Saintoise , si c 'est le cas je lui dit fôs et courage.

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#22 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 17:03

c'est vrai ta lé zot, tan nou cé cochonni ...
une tite blague avec les gens de chez nous c'et pas mal ... quand je raconte des blagues antillaises, c'est toujours des gwadas quand je parles à un gwada, toujours un Martiniquais quand je parles à un martiniquais ... pourquoi ? pour que quand il veut se défendre il me sort une blague encore plus fort ... et on se marre bien

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #23 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 17:08

Pour détendre un peu l'atmosphère, je vous rappelle que les blagues sont toujours à prendre au second degré au moins.

Les Belges, les Suisses, les Allemands en prenent plein la lampe depuis une éternité. Les Saintois balancent bien sur les gens de Basse-Terre ou terre-de-Haut, les blondes se vengent...

Il y a forcément toujours une blague à faire sur son voisin

On peut accepter, refuser. Si un Saintois est choqué, Cochon, mets la pédale douce parce que ton but n'est pas de faire du mal. Mais si un Saintois peut voir plus loin que ça, ça serait bien aussi Parfois l'autodérision est une manière de désacraliser une "attaque"

Enfin, tout ceci n'est vraiment pas grave: il n'y a pas mort d'homme

arablack

Sujets: 647
 #24 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 17:20

té ni an boug ki soti anse-bertrand pou monté la pointe
an syrien ki ka vend sinti an la ri frébo hélé boug la sa
i di'y ké i ka vend sinti avè lé initial des prénoms
Boug a Anse-Bertrand té intéressé et i mandé syrien la an sinti avè an "R" gravé an lè'y
Syrien la, an ti jen maco:
- ki nom a'w ? Robert ? Roger ?
- awa, nom an mwen sé Ernest !

(excusez pour mon créole chaotique)

klod
Classe Eco Classe Eco

#25 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 17:22

arablack a écrit:

té ni an boug ki soti anse-bertrand pou monté la pointe
an syrien ki ka vend sinti an la ri frébo hélé boug la sa
i di'y ké i ka vend sinti avè lé initial des prénoms
Boug a Anse-Bertrand té intéressé et i mandé syrien la an sinti avè an "R" gravé an lè'y
Syrien la, an ti jen maco:
- ki nom a'w ? Robert ? Roger ?
- awa, nom an mwen sé Ernest !

(excusez pour mon créole chaotique) 

floup_koko

#26 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 17:25

Je comprends parfaitement ton point de vue Klod..Mais essaye de comprendre le mien..
Les 1ères blagues sur les saintois m'ont aussi fait rire comme tout un chacun..mais tu sais à force, bin elles me saoulent..
Mais tu as sans doute raison, je ne vois certainement pas plus loin que ça et très certainement je n'ai pas d'humour..

klod
Classe Eco Classe Eco

#27 Coup de coeur:   Sujet du message: Blagues Antillaises   Posté le: 15 Sep 2003 17:39

floup_koko a écrit:

Je comprends parfaitement ton point de vue Klod..Mais essaye de comprendre le mien..
Les 1ères blagues sur les saintois m'ont aussi fait rire comme tout un chacun..mais tu sais à force, bin elles me saoulent..
Mais tu as sans doute raison, je ne vois certainement pas plus loin que ça et très certainement je n'ai pas d'humour.. 

Ici, on sait que tu as de l'humour
Je comprends que ça te soule, mais tu te sens vraiment attaqué personnellement quand on te dit une blague sur les Saintois? Tu as vraiment l'impression que c'est de la méchanceté gratuite?
En tout cas, c'est pour les gens qui le ressentent ainsi que je disais à Cochon de lever le pied pour ne pas blesser

I love the Saintes

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Blagues antillaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: