|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 14 Sep 2003 20:12 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
coucou voila un centre sympa de danse tropical..notamment de cours de salsa tres bien et tres chaleureux, il y a aussi des soirées organisées...
Sinon les differentes danses proposées sont :
salsa
samba
merengue
danse africaine
danse orientale
danse afro-bresilienne(tiens..connais mem pas ca...)
et zouk (si si je jure )
alors a vous de jouer..ou plutot de danser..aller faire un ti tour sur leur site:[url]salsadanse.com
[/url] |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 917 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 17 Sep 2003 13:40 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
tu ne connais pas la danse afro-brésilienne!!
moi jconnais c sympa!! _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 18 Sep 2003 18:34 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
ben ca passionne pas les foules mon petit site  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:33 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
je ne savais pas que ça existait la salsa de los angeles...  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 19:35 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
ah mais moi non plus jai decouvert pleins de danse original et puis c comme le zouk javais jamais vu kon lenseignais dans les ecoles jme demande lekel ils enseign...le colle serre ou le "vrai"  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:43 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
c'est vrai qu'un cours de zouk, ça doit être marrant à voir quand même! et puis faire un ti tour au cours de danse de LA juste après, ça le fait bien!
mais sans rire, le seul truc qui me brancherait, c'est le cours de danse orientale! ça c'est clair, ça change! enfin pour moi parce que j'en ai jamais fait.  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 19:51 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
en plus c super bon pour avoir le ventre plat la danse orientale comme le latin training ca aussi jconnaissais pas!!jen prendrai pe etre apres ma premiere grossesse  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Sep 2003 20:07 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
C'est cool, ça à l'air interessant...
Moi je voudrais apprendre à danser la salsa... En même temps j'ai des kilos à perdre alors pourquoi pas le latin training...
Hum... Faut que je trouve une partenaire pour me suivre... |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 20:12 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
moi aussi ca me dirait bien le probleme cest ke je mank de temps..sinon je trouve les prix abordables  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Sep 2003 20:19 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
Bein quand je vois 325 € ça me refroidi un peu ... Mais en fait je n'ai jamais fait de danse et donc je n'arrive pas à me faire une idée ...
En général ça tourne autour de combien pour une heure de cours ? |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 20:30 Sujet du message: COURS DE DANSE Tropical |
|
|
dapres cke jai pu voir juske la sur certaines ecoles reputees cest environ 45 F/heure donc la si tu tabonn 1an 53F c pa enorme..cela dit ca depend des moyens de chacun si tu as deja pas mal de frais a cotes cest vrai ke ca pe faire beaucoup..mais moi a part mon loyer ,la bouff et noos tv/net et la carte ugc jai rien dautres a payer..donc jcroi kje vai faire mes comptes ca me ferai du bien un peu de sport surtou depuis kmon cheri me dis kil aim bien mon piti ventre  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|