Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qu'attendez-vous de Volcréole ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Qu'attendez-vous de Volcréole ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Qu'attendez-vous de Volcréole ?
parler des Dom-Tom
33%
 33%  [ 106 ]
ne pas parler des Dom-Tom
0%
 0%  [ 2 ]
parler de sujets sérieux
7%
 7%  [ 24 ]
parler de ce qui m'intéresse
8%
 8%  [ 27 ]
parler de sujets divers
41%
 41%  [ 131 ]
faire des Rencontres
7%
 7%  [ 25 ]
Total des votes : 315
Voir tous les Sondages

Auteur Message
R.GAVY
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 6
  Posté le: 06 Oct 2003 17:22    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Meylli a écrit:
A propos du copinage tu as tes opinions, j'ai les miens, et tu sembles savoir ce que tu dis. je suppose que tu as tes exemples en tête que je ne te demanderai pas. Donc j'admets, bien que pas tout à fait convaincue.

si en parlant de succès on entends derrière cela le nombre de reponses postées (revelateur du nombre d'interessés) alors là certes ce ne sont pas les sujets les plus interessants.

Tu vois, même avec des opinions divergentes on peut se mettre d'accord.

Sinon en parlant de succès, (bien que pour moi c'est un bien grang mot) a part le nombre de réactions il n'y a pas selon moi d'autres critères de jugement.

Cela dit, tu as peut être raison de douter, puisque généralement les thèmes des sujets dévient, et pelins de posts sans aucun rapport viennent s'y greffer.

Là aussi j'ai l'intime conviction qu'on est d'ac.

MissTisme
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 68
  Posté le: 06 Oct 2003 17:25    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Now je n'attend plus grand chose de volcreole.... je suis décue... avant je vené pour me distraire discuter lire ce ke les gens avé a dire!! maintenant tout cela me soule un pe!! je ne c pas si c passager ou pas!! mé en tout cas je n'ai plus les mm attentes.. d'ailleurs je n'attend plus rien du vol!! trop de clan, trop d'hypocrisie, trop de personne ki se prenne pour je ne c pas ki, trop koi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
klod
Modérateur Modérateur

Sujets: 176
  Posté le: 06 Oct 2003 18:59    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

MissTisme a écrit:
Now je n'attend plus grand chose de volcreole.... je suis décue... avant je vené pour me distraire discuter lire ce ke les gens avé a dire!! maintenant tout cela me soule un pe!! je ne c pas si c passager ou pas!! mé en tout cas je n'ai plus les mm attentes.. d'ailleurs je n'attend plus rien du vol!! trop de clan, trop d'hypocrisie, trop de personne ki se prenne pour je ne c pas ki, trop koi!!!

Ne sois pas déçue!

Ceux qui lachent l'affaire ou quittent Volcréole sont aussi une des causes du relachement de l'intérêt général de Vol.

PS: LE SONDAGE EST EN LIGNE! REPONDEZ-Y POUR FAIRE AVANCER VOLCREOLE!

Meylli

Sujets: 9
  Posté le: 06 Oct 2003 19:41    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

MissTisme a écrit:

Ben alors Miss

Je comprends quand meme ce que tu veux dire. Maintenant que je passe toute la journée sur le vol, je vois bien l'ypocrisie, les clans, etc...
mais il ne faut pas oublier que tous les anciens forment la base meme du vol. Nous nous connaissons tous plus ou moins, nous avons pu avec le temps deceler un brin de la personalité de chacun, et comme dans tout groupe, il y a les sincères, les intelligents, les grosses têtes, les rigolos, les vantards, les hypocrites, et j'en passe; il suffit de se rapprocher de notre idéal. il n'y a pas trop de ci ou trop de ça, simplement un nouvel équilibre à trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Meylli

Sujets: 9
  Posté le: 06 Oct 2003 19:45    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

klod a écrit:

koté li yé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
klod
Modérateur Modérateur

Posté le: 06 Oct 2003 20:05    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Meylli a écrit:
klod a écrit:

koté li yé

Il est là! Il est là!

[url=http//www.volcreole.com]SUR LA PAGE D'ACCUEIL[/url]

coeurbouliki

Sujets: 224
  Posté le: 06 Oct 2003 20:08    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Je trouve le sondage étriqué.

Je voudrais répondre "parler principalement (pas exclusivement) des DOM-TOM avec un équilbre entre sujets sérieux et légers"

Et puis je pense que ce sondage n'a pas lieu d'être. C'est au fondateur (qui paie l'hébergement et qui est responsable devant la justice) et aux modérateurs de définir une ligne directrice et aux membres de la suivre le plus fidèlement possible.

Si quelqu'un organise une soirée plage on ne vient pas habillé en citrouille sinon c'est le bordel...

(Aimé Césaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klod
Modérateur Modérateur

Posté le: 06 Oct 2003 20:52    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

coeurbouliki a écrit:

Je voudrais répondre "parler principalement (pas exclusivement) des DOM-TOM avec un équilbre entre sujets sérieux et légers"

on ne peut pas non plus partir dans ts les sens, les tendances principales y sont bien représentées, je pense

coeurbouliki a écrit:
Et puis je pense que ce sondage n'a pas lieu d'être. C'est au fondateur (qui paie l'hébergement et qui est responsable devant la justice) et aux modérateurs de définir une ligne directrice et aux membres de la suivre le plus fidèlement possible.

Si quelqu'un organise une soirée plage on ne vient pas habillé en citrouille sinon c'est le bordel...

C'est sûr, mais nous ne sommes pas non plus en dictature. On a la faiblesse de penser que Volcréole est encore une grande famille.
Timale donne la parole aux membres à travers ce sondage, on verra ce qu'il en ressort. Ce n'ets qu'un sondage d'opinions après tout.

kaio1
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 06 Oct 2003 21:02    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Moi j'sui d'accord avec miss tisme,volcreole ça me soule! trop de gens ki se prennent un peu trop au serieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klod
Modérateur Modérateur

Posté le: 06 Oct 2003 21:11    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

kaio1 a écrit:
Moi j'sui d'accord avec miss tisme,volcreole ça me soule! trop de gens ki se prennent un peu trop au serieux

C'est loinnnnnnnnnnnnn d'être la majorité alors ne généralise pas, enfin

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 403
  Posté le: 06 Oct 2003 21:31    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

coeurbouliki a écrit:

j'ai réparé le "ne parler que des Dom-Tom" que j'ai remplacé par "parler des Dom-Tom"

c'est peut-être mieux comme ça !

sinon, le sondage n'est pas une façon de recueillir des votes pour savoir quelle direction donner à Volcréole demain, c'est juste un sondage d'opinion ... de plus, ce n'est pas un simple sondage: il accompagne un sujet posté par un membre qui a envie de savoir ce que chacun de nous attend de Volcréole ... le sujet est une façon de dire plus de choses qu'en cliquant sur une réponse toute faite ...

En somme: Pourquoi revient-on sur Volcréole ?

on peut y venir une fois parce qu'on s'est égaré, mais le fait de revenir montre qu'il y a quelque chose qui nous attire: Quelle est cette chose ?
Comme je pense que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, pourquoi pas se dévoiler ...
De toutes façons, les réponses ne sont pas nominatives !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MissTisme

Sujets: 68
  Posté le: 06 Oct 2003 22:55    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Meylli a écrit:

Ben alors Miss

Je comprends quand meme ce que tu veux dire. Maintenant que je passe toute la journée sur le vol, je vois bien l'ypocrisie, les clans, etc...
mais il ne faut pas oublier que tous les anciens forment la base meme du vol. Nous nous connaissons tous plus ou moins, nous avons pu avec le temps deceler un brin de la personalité de chacun, et comme dans tout groupe, il y a les sincères, les intelligents, les grosses têtes, les rigolos, les vantards, les hypocrites, et j'en passe; il suffit de se rapprocher de notre idéal. il n'y a pas trop de ci ou trop de ça, simplement un nouvel équilibre à trouver.

Mon idéal sur vol... c'été l'ancien vol... ce vol ci ne me correspond pas... ou plus...

KLOD : Tous ceux ki sont partis, ki se sont fait bannir me mank, kom tu la dit

Citation:
Ceux qui lachent l'affaire ou quittent Volcréole sont aussi une des causes du relachement de l'intérêt général de Vol.

c exactement ca!! s'il y a du relachement de ma part sur le vol, c en parti dû à cela, et l'otre parti é dû à ce ke certain membre actuel on fé du vol....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 06 Oct 2003 23:44    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Qu'est ce que j'attends de volcreole?
Quand je suis arrrivé sur vol j'attendais d'apprendre des choses sur mon ile que je ne connais que tres peu, n'ayant rien appris sur elle dans mes cours de geographie ou d'histoire.

Aujourd'hui je ne sais plus tres bien ce que j'en attends.
Je crois que j'attends des reflexions qui touche plus les antilles d'aujourd'hui : leur vie politique ou économique. Mais c'est là le probleme. Ce genre de discussion je ne ferais que les observer. Je ne pourrait tout au mieux qu'y poser des questions.

klod
Modérateur Modérateur

Posté le: 07 Oct 2003 01:38    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

MissTisme a écrit:
KLOD : Tous ceux ki sont partis, ki se sont fait bannir me mank, kom tu la dit

Citation:

c exactement ca!! s'il y a du relachement de ma part sur le vol, c en parti dû à cela, et l'otre parti é dû à ce ke certain membre actuel on fé du vol....

ce que je voulais dire surtout c'est que ceux qui sont découragés et qui partent affaiblissent les forces vives du Vol et le laissent aux mains de ceux qu'ils critiquent.
Si tu ne reconnais pas ton vol, c'est parce que ceux qui sont partis ne sont pas resté défendre leur Vol, ton Vol...

cicis
Embarquement Embarquement

Sujets: 22
  Posté le: 07 Oct 2003 01:40    Sujet du message: Qu'attendez-vous de VolCréole ? Répondre en citant

Ce que j attens de volcreole c est de faire connaitre les dom-tom dans le monde entier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Qu'attendez-vous de Volcréole ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: