Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?

panthers
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 19

#1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:41

une copine a moi veux perdre du poid mais elle ne sais pas comment...car elle ne veux pas se privé et en meme temp mangé équilibré...si vous avez une idée se serais bien pour elle
JE VOUS REMERCI(E) 1m60 et 83 kg...

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:44

DEUX CHOSES...

- Réduire la ration alimentaire journalière
- Une activité physique régulière à savoir au moins 3h voire 4h de sport par semaine...

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 330
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:45

ben moi mon conseil c'est deja de pratiquer un peu de sport, genre aller 2 fois a la piscine par semaine ou aller courir

et ensuite d'éviter de manger entre les repas

Cris

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:51

Tu trouveras des infos ici...

http://www.volcreole.com/forum/sujet-249.html

http://www.volcreole.com/forum/sujet-529.html

http://www.volcreole.com/forum/sujet-2539.html

panthers

Sujets: 19

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:53

Cris a écrit:
Tu trouveras des infos ici...

http://www.volcreole.com/forum/sujet-249.html

http://www.volcreole.com/forum/sujet-529.html

http://www.volcreole.com/forum/sujet-2539.html

thank sista, tous a l'heure tu parlais de sport sa compte le sport en chambre (combat de coq)

sexy-metiss-gwada

Sujets: 5
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:55

apres ma grossesse g perdu 20kg en 5 mois, un ptit peu de volonté ma suffit, j ai pas fé bcp de sport (voir pratikement rien, juste du velo d appart d fois devant la tv), la semaines o bureau il vo mieux kan meme faire un effort, manger moins le midi et oublier un peu tt ce ki é sucrerie, gourmandiz etc... on s y abitu vite
je mangeais seinement la semaine et m'autoriser une fois par semaine a un bon mac do, kfc, ou resto... ca motive et puis quand c est pas souvent je pense pas que ca soit dangereux, il fo kel fass juste un petit effort, et puis les resultat se voi vite et son encouragen

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 330
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:55

panthers a écrit:

thank sista, tous a l'heure tu parlais de sport sa compte le sport en chambre (combat de coq)

heu selon moi ca compte mais c'est pas assez miss

faut faire autre chose a coté

sexy-metiss-gwada

Sujets: 5
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 13:57

thank sista, tous a l'heure tu parlais de sport sa compte le sport en chambre (combat de coq)[/quote]

biensur et puis ca muscle les cuisses et les fesses!

Bass Man 94

Sujets: 11
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 15:25

sexy-metiss-gwada a écrit:

biensur et puis ca muscle les cuisses et les fesses! [/quote]

Ha ha ha !!!

Avec cette révélation je pense ke vous allez avoir pleins de mâle charitable ki vont vous proposer de se "dévouer" pour la bonne cause !!!!

D'ailleur je me propose de vous "aider" en fin de regime. Vous savez, pour les 2 ou 3 derniers kilos ki sont les plus dur à perdre....

Alianz' Prod

Sujets: 45
Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 13 Oct 2003 15:56

Tout d'abord avant que ta copine ne perde espoir... demande lui de consulter un médecin et de faire une analyse sanguine...

parfois, il arrive que l'on soit enrobé sans forcémment manger beaucoup.

J'en suis l'exemple vivant, je suis déjà d'une famille de costaud la femme la plus petite de la famille c'est moi 1m73, la plus mince c'est ma cousine Isabelle 80kg.

Il y a deux ans suite à une hospitalisation j'ai perdue 15kg en 1 mois , j'étais assez contente car j'essayé de perdre du poids et je n'y arrivée pas... lorsque je suis retournée à la maison, ma mère à fliper car j'avais perdu au niveau du visage, mais quand j'ai voulue m'habiller grande surprise j'avais pris 2 ou 3 tailles de plus... étrange

J'en ai parler à mon doc, qui m'a orienté vers un endocrinologue, après une prise de sang plutot complète, le verdict est tombé je ne serait jamais mince a cause d'un disfonctionnement de la glande surreinale... aujourd'hui j'ai encore perdue mais je me suis stabilisé, j'ai même perdue une taille de fringue mais je ne pourrais jamais faire mieux...

En clair qu'elle aille voire un doc

olive
Enregistrement 

Sujets: 4

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 19 Oct 2003 11:42

j'ai perdu 10kg en 2 mois...suivie par une nutritionniste...super dur comme régime...mais ça m'a appris à favoriser les légumes et le poisson et de manger moins...cependant j'ai encore 10kg à perdre (je fais aujourd'hui 1m60 pour 67kg)...
je crois ke la volonté y est pour beaucoup...mon régime date d'il y a 3 ans...depuis, j'ai plutôt cherché à rester stable niveau poids...j'oscillais entre 68 et 71kg...
avant la canicule j'étais à 69-70kg...voire72kg parfois...depuis la canicule, je suis redescendue à 66-67kg sans tro manger à cause de la chaleur...
faut manger 3 fois par jour...ton repas le plus important: le matin...si tu manges rien le matin (com tout le monde) mange bien le midi pour tenir jusqkau soir...le soir, mange mais pas bocou car c le soir kon stock....bois de l'eau ou du thé....
si tu as faim entre les repas, prends 1 fruit, pas forcément 1 pomme, fais toi plaisir...prends du thé sans sucre...si c pas possible, prends les parfums les plus fruités (framboise, fruits rouges) plus agréables au goùt mais toujours sans sucre...
mais c vrai ke peut-être tu devrai consulter un endocrino ou une nutritionniste...
pour d'autres conseils, écris-moi...
olivia

Cheryla
Siège service Siège service

Sujets: 70
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 19 Oct 2003 14:04

C'est simple :
- une alimentation équilibrée
- prendre ses repas à heure fixe
- éviter les grignotages et surtout ...
- faire du sport au moins une fois par semaine!!!!

Franchement le sport ça marche, moi j'en fait 2 fois par semaine et franchement après seulement 1 mois tu vois déjà la différence!!!!

KENOU
Enregistrement 

Sujets: 4
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 21 Oct 2003 14:34

moi, j'ai été suivi par un generaliste à drancy et j'ai perdu mes 22kg. des remedes à base de plantes (sans trop d'effort). il m'a proposé la masothérapie, mais j'ai refusé car je déteste les piqures. je suis satisfaite du résultat (84kg à 62kg)

foxybrown70

Sujets: 31

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 21 Oct 2003 18:33

Sa ka fèt!

Mon régime perso:
Petit déjeuner copieux. A bannir: pain aux chocolat, croissant, beurre...et lait entier.
Déjeuner: des légumes encore et encore. Perso c'est à base de brocolis, fenouil, courge.......tout ça à la vapeur.. (bon tu peux rajouter une cuillère de crème fraîche)
Goûter: des fruits une pomme ça cale bien.
Dîner:Rien. Qui dort dîne ou pâtes, riz, poisson...(un soir sur deux) éviter une deuxième assiette!!
Et tout ça associé à un sport: footing 2-3 fois par semaine minimum de 20 minutes puis 1 heure ...On y va crescendo. Puis descendre et monter en courant les escaliers du stade.!!!
Résultat au bout d'un an: les kilos s'envolent, le corps s'affine, ça détend, c'est bien pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires....
Le petit hic et la surprise pour mon entourage: j'ai adopté progressivement un régime plus ou moins végétarien. Et les gâteaux je les mange ches les autres!!

Foxybrown70

Cris

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?   Posté le: 21 Oct 2003 18:46

foxybrown70 a écrit:
Le petit hic et la surprise pour mon entourage: j'ai adopté progressivement un régime plus ou moins végétarien. Et les gâteaux je les mange ches les autres!!

Je suis tout à fait de ton avis...J'ai remarqué que lorsque l'on fait attention à sa lgne, petit à petit on délaisse la viande!
Perso, c'est ce qui est en train de m'arriver (je mange de la viande une seule fois par semaine environs) et je me sens vraiment mieux au niveau digestif!!!

Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: donné moi la recette pour perdre du poid que faut -il mangé?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: