Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité ! S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 03:40

Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !

Jugez par vous même !

Avant et après maquillage, ça fait une sacrée différence ! Non ?

@+

Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 03:43

Cri de femme: AAAaaaaaaaAAAAAaaaarrrgh !!!

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 03:50

Franchement Yo1, cette femme se ramène vers toi, maquillée comme elle est sur la dernière image, ne me dis pas que tu vas resté insensible à son charme (synthétique) quand même ?

La beauté n'est pas primordiale, mais lorsque je suis trompé, je demande remboursement !

@+

Le-Rédempteur

Sujets: 20

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 03:52

Moi aussi, je fais comme Timale, je me rembourse, et après je pars!

Yo1

Sujets: 35
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 04:15

Timale a écrit:

Franchement Yo1, cette femme se ramène vers toi, maquillée comme elle est sur la dernière image, ne me dis pas que tu vas resté insensible à son charme (synthétique) quand même ?

La beauté n'est pas primordiale, mais lorsque je suis trompé, je demande remboursement !

@+  

C'est bizarre, ces paroles font résonner un truc dans ma tête, pas toua ?

... TOULOULOUS ...

dj-nissa

Genre: Femme
Sujets: 10
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 08:04

effectivement apres le ravalement c est un autre style
mais ban au moins elle s arrange , il y en as qui auront beau vouloir s arranger et qui n obtiendrons pas plus de resultat....

on dit toujours, la veritable beauté d une femme est celle du matin au reveil

sayo

Sujets: 15
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 10:32

moi je pense qu'il faut un peu mais pas trop.
Laisser apparaitre son vrai visage c'est quand m^me mieux.
Moi lorsque je me maquille c'est vraiment un petit peu car j'adore laisser apparaitre le naturel cela n'empeche pas que je sois coquette .

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 10:45

dj-nissa a écrit:

effectivement apres le ravalement c est un autre style
mais ban au moins elle s arrange , il y en as qui auront beau vouloir s arranger et qui n obtiendrons pas plus de resultat....

on dit toujours, la veritable beauté d une femme est celle du matin au reveil  

oui je suis d'accord ...
n'empéche que elle c'est un véritable changement ... comme moi les maquilleurs peuvent faire des miracles

businessman
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 10:51

Timale a écrit:

@+  

je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais tu ne veras la tromperie que le lendemain matin.

madinina93

Sujets: 4
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 11:18

ah ouai la c cho kan meme
elle abuse la meuf, elle y va pa molo
on la reconnait meme pa avant et apres on dirai deux personnes distinctes
en plus elle doit mettre 2h pour se maquiller avant de pouvoir sortir

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 11:22

sayo a écrit:

Moi lorsque je me maquille c'est vraiment un petit peu car j'adore laisser apparaitre le naturel cela n'empeche pas que je sois coquette .  

Parfait Sayo !!

Corentine
Enregistrement 

Sujets: 13

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 11:26

sayo a écrit:

J'adore tes photos Timale, elles sont le reflet actuel du Culte de la beauté (du paraître) véhiculé par les magazines, les médias et tout le reste…

On dit que la 1ère impression est souvent et pendant longtemps celle qui reste. Mais il est sûr qu'on peut grimer et déguiser un sac de pommes de terre (homme ou femme), il reste sac patate. !

Une poupée d'une beauté appréciée, habillée par un grand couturier ne passera pas le "test" de la 1ère rencontre si sa voix et sa conversation sont exécrables.

Alors, qq soit le cas, en résumé, un peu d'attention à son look, beaucoup de naturel, c'est là le cocktail détonnant, un peu de triche parfois ... lorsqu'en plus, il y a l'assurance !

Et l'assurance, ce n'est pas un truc qui s'apprend, c'est savoir qui on est, ce que l'on veut, et être capable de choisir, ne pas être dépendant.

La beauté est une chose. Je dirais "beauté plastique ou artificielle" lorsqu'il s'agit de ces mannequins de couverture de magazine.

OK. Mais ce qui marche, c'est le charme, qui est une résultante de plein
de choses, dont la plupart sont internes et se sentent (ne se voient pas au 1er coup d'oeil).

Corentine

Douce Martiniquaise

Sujets: 3
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 12:53

LA SUITE, LA SUITE!!...

J'en reste toujours...

Trop fort le maquillage... sceptique

Douce

Izatress

Sujets: 10
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 16:21

Je suis époustouflée

J'avais entendu qu'il était possible de changer le visage d'une personne avec le maquillage mais la carement c'est une métamorphose oh la la

Hey mais c'est abusé quand même j'imagine la tête du gars qui tombe sur une fille qui à l'habitude de se miraculée comme ça :

- rencontre devant un building le courant passe tout de suite elle le trouve charmant, lui la trouve subjugante..
- il l'invite au resto et là ils entament une conversation sur leur prochaine vie commune..
- le soir il la raccompagne, elle lui propose un verre pour finir la soirée..
- ils font l'amour passionement comme des betes...
-- OOOOOOOOOOOOOOOO mais pourkoi le makillage est resté collé à l'oreiller au réveil.

- ET la il s'enfuit adieu oh la rage pour les gars...

Je comprends que le maquillage peut servir à se sentir mieu dans sa peau mais à ce stade c'est un CANULARDDDDDDDDDD

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité !   Posté le: 17 Avr 2003 16:28

Au secours !!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce que vous voyez n'est pas forcément la réalité ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: