|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 17 Oct 2003 11:54 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
les forums Invision, je connaissais de nom et de vue depuis quelques temps et j'ai finalement installé pour tester
c'est Open Source et à 1ère vue c'est vachement mieux que ppbb !!
Le paramétrage est deux fois plus important que phpbb, et il y a des fonctions très utiles qui ne sont pas livré avec phpbb
http://www.ibf-french.com/
C'est dommage que ça soit moins connu que phpbb  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 17 Oct 2003 12:05 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
Tu n'aurais pas des exemples de forums? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 17 Oct 2003 12:21 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
est-ce qu'il possede autant de mod's que phhbb ??!! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Oct 2003 20:48 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
Salut
moi aussi je l'ai installé pour test.
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 18 Oct 2003 01:07 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
ca a l air bien mais g pas encore eu le temps de tester.
Heuuuu martinica si tu l as installé ca serait bien de me filer un lien que je vois grandeur nature de quoi ca a l air
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 19 Oct 2003 05:09 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
| West a écrit: | | est-ce qu'il possede autant de mod's que phhbb ??!! |
Mon chewi l'utilise et ya pas mal de fonctionnalité de bien au niveau de l'admin, notamment pour personnaliser le forum: tout y est expliqué et facilité (css, sorte d'éditeur intégré, etc)
Pour les skins et mods, y en a pas des masses puisque c'est pas extremement connu ... du moins pas autant que PhpBB!!
Je me souviens avoir hésité entre ces deux là pour mon site, et mon choix a été vers PhpBB parce que plus de support, plus de mods, plus de Thèmes ... mieux selon moi!!
PS:pis j'aime bien bidouiller le forum pour ajouter des mods!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Oct 2003 08:20 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
C'est bien ce genre d'alternative. J'aime pas trop les monopoles  _________________ ***** |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Oct 2003 14:08 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
| colchique a écrit: | | Tu n'aurais pas des exemples de forums? |
sniff !!! ya personne qui veut nous montrer  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 19 Oct 2003 14:28 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
| whitey a écrit: | | colchique a écrit: | | Tu n'aurais pas des exemples de forums? |
sniff !!! ya personne qui veut nous montrer  |
ben en fait il faut l'installer pour se rendre compte de la puissance de paramétrage du forum Invision du côté de l'administrateur bien sûr... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 19 Oct 2003 14:33 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
oui c'es vrai il est pas mal, j'en ai entendu parler mais j'avais perdu le nom de vu merci encore pour l'info arablack _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 19 Oct 2003 17:53 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
martinica g testé les adresses
l adresse dynamique ne fonctionne pas.
ca marche avec la seconde mais une fois sur la page d accueil, je ne peux rien faire car le forum utilise par defaut l'adresse dynamique qui elle ne fonctionne pas
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 19 Oct 2003 18:43 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
| whitey a écrit: | | colchique a écrit: | | Tu n'aurais pas des exemples de forums? |
sniff !!! ya personne qui veut nous montrer  |
Bah si tu veux, j'ai la version de base (non personnalisée!!)
http://gamearena.free.fr/forum/upload/index.php
ou sinon vous avez ce forum de démo de skins!!! _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 19 Oct 2003 19:55 Sujet du message: Alternative à PhpBB : Invision Board |
|
|
ah merchiii micky
|
|
 |
|
|
|
 |
|