Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

ANNUAIRE DES ANTILLES

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: ANNUAIRE DES ANTILLES S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: ANNUAIRE DES ANTILLES

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Annuaire DES Antilles   Posté le: 22 Oct 2003 05:28

Vous connaissez des sites o Top qui parlent des antilles et du monde Black alors faites moi plaisir de les inscrire ici -> :ANNUAIRE BLACK: parce que là, y'a du relachement! .
Plus sérieusement, ça me permet de découvrir des perles du Net et c'est un bookmark pour tout le monde
Mettez aussi vos sites persos et autres blogs

Question Subsidiaire: Pensez-vous que les Antilles-Guyane sont bien représentées sur le Net?

Dj KoS'D
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Annuaire DES Antilles   Posté le: 22 Oct 2003 06:15

klod a écrit:

Question Subsidiaire: Pensez-vous que les Antilles-Guyane sont bien représentées sur le Net? 

Moi je pense que oui ...
Mais peu sont ceux qui sont de qualité quand regarde ceux des grosses boites ...
certains sites persos fait par des "résidents" on meilleurs tête que certains dits professionels

Mais bon on est là c'est déjà ca reste à etre encore plus présents

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Annuaire DES Antilles   Posté le: 22 Oct 2003 09:09

J'ai le projet de faire un super site/clip sur la Gwada
si ça se fait je vous tient au courant
ça me tient à coeur
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=6176

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: ANNUAIRE DES ANTILLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: