Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 22 Oct 2003 09:27

Bonjour

J'ai le projet de faire un site / clip / jeu sur la Guadeloupe. Les contours du projet et son contenu ne sont pas encore bien définis, et j'aimerais savoir s'il y a des bénévoles motivés qui aimeraient s'associer à moi pour la réalisation de ce projet.
Aucune connaissance informatique n'est requise. Ce qu'il me faudrait en fait, c'est des esprits critiques, ouverts, et qui ont un minimum d'expérience et de connaissances sur l'Internet
Si un(e) infographiste parmi vous s'intéresse à mon projet, il (elle) est le (la) bienvenue !
J'aimerai aussi quelqu'un qui sache bien parler et écrire le créole guadeloupéen

En gros, le site s'articulera autour d'une animation, agrémentées de jeux interactifs, et de jeux faisant appel à ses connaissances sur l'histoire, la géographie, etc de la Guadeloupe.
Donc, en gros, voici le travail à réaliser :
- Brainstorming, discussions, débats d'idées, etc
- Cahier des charges (on va rester simple quand même hein !)
- Rédaction des jeux, questions, textes qui s'affichent à l'écran, etc
- Story-Board de l'animation
- Réalisation du site
L'objectif, est de mettre en valeur la Guadeloupe à travers un site ludique.
C'est aussi un cadeau qu'on ferrait à la communauté Guadeloupéenne, voire antillaise, voire domtomienne ....

Si vous êtes intéressé, mp !

ps: j'ai fais une petite démo simple (très simple) sur http://www.banmwencolombo.com/ mon bordel / an ti rayon a soley

arablack

#2 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 22 Oct 2003 14:13

J'ai déjà deux personnes motivés.
Si vous souhaitez réellement bosser et vous impliquer dans le projet, la porte est encore ouverte (la fenêtre aussi :-| )

alafoly!!!

Genre: Femme
Sujets: 50
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 05 Nov 2003 22:22

je fais remonter ce sujet...
même si personnellement, je ne peux pas faire grand chose

arablack

#4 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 05 Nov 2003 23:12

on a déjà commencé en fait
l'équipe se compose de : Boisjolan, Fleurepicée, Guizmo et moi
c'est encore ouvert si d'autres volontaires sont... volontaires...

sugar_kiss
Enregistrement 

Sujets: 10
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 08 Nov 2003 21:37

je trouve ke c une super idée de faire un site comme ça et d'inviter des gens à y participer.j'aimerai bien pouvoir t'aider mais je ne sais pas trop comment. je te laisse mes coodonnées: sugar_kiss971@hotmail.com

dorlis
Siège service Siège service

Sujets: 56
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 08 Nov 2003 22:00

En tout cas la charte graphique est très sympa

Dorlis

Michèle
Embarquement Embarquement

Sujets: 14
 #7 Petites annonces:   Sujet du message: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles   Posté le: 25 Déc 2003 14:59

C'est une super idée Ara, dommage que je n'ai pas les connaissances nécessaires mais je te soutiens de tout coeur moralement...

Michèle

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Site Gwada : je cherche des motivés bénévoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: