|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pshit01 Enregistrement
Inscrit le: 12 Sep 2003 Sujets: 6 Messages: 26 Localisation: an an ba zié aw !
|
Posté le: 26 Oct 2003 20:14 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
ben en fait, moi jaimerai bien savoir sil y a dotre technik pour avoir les cheveu frises.
les miens son crépu mou ! en fait ils son souple mais bon g pe tjrs les rendre + volumineux !
a par d faire des tresses puis d les enlever yorai pa une otre solution parce que d fois sa frise mal : soi c tro friser, soit c tro pla dans le sens ou mes cheveu sont frises mais ne sont pas volumineu
on ma parlé du curly , vous connaissez ?
sa marche ou pa et sa dure ou pa ? _________________ ès ou kompran ?! |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 26 Oct 2003 20:22 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| pshit01 a écrit: |
on ma parlé du curly vous connaissez ?
sa marche ou pa et sa dure ou pa ? |
oui oui c'est ce ke g dans tete!
en fait moi le pb c'est ke j'ai les cheveux super crépus et avant je les défrisais pour pouvoir les coiffer plus facilement.mais en fait ça m'allé pas du tout, mes cheveux arretaient pas de casser
j'ai donc décidé de passer o curly et depuis je suis ra-vie!!!
c'est super après le shampoing pas besoin de mettre des bigoudis ou de faire un brushing pdt une heure...là ya juste à mettre les produits d'entretien!
en fait c'est le meme principe que le défrisage, faut le refaire tout les trois mois et c'est aussi un produit assez fort.mais mes cheveux supportent beaucoup mieux!
voilà si t'as des question n'hesite pas _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
pshit01 Enregistrement
Inscrit le: 12 Sep 2003 Sujets: 6 Messages: 26 Localisation: an an ba zié aw !
|
Posté le: 26 Oct 2003 20:29 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
mais t cheveu sont volumineux ?
parce que moi avant g faisai d défrisage le truc c ke c pla; tu voi c chian !
mai mes cheveu son crépu mai pa sec t voi c k g v dire ? donc g voudrai savoir si g fai des curly c k ca donera et ossi quel est lépaisseur des bouclettes ?
torai pa un exemple d personne connu pour k g voi c ke sa donne a pe prè ?
merci !  _________________ ès ou kompran ?! |
|
|
 |
Morphea Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Oct 2003 03:55 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
en fait c'est le meme principe que le défrisage, faut le refaire tout les trois mois et c'est aussi un produit assez fort.mais mes cheveux supportent beaucoup mieux!
Malicia, est-ce que tu sais si un curly est possible sur cheveux défrisés? En tous cas combien ça t'a coûté?
Pshit01 si tu veux avoir une idée du résultat d'un curly: http://perso.club-internet.fr/maudcoiffure/curly.htm
Les photos ne st pas super ms tu auras la réponse à ta question. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Oct 2003 06:03 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
Je te conseille un wave pour commencer. Moins agressif. C'est le gel qui crée l'ondulation, quand il n'y en a pas les cheveux ont à peu près leur aspect naturel.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 27 Oct 2003 08:52 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| snaika a écrit: | Je te conseille un wave pour commencer. Moins agressif. C'est le gel qui crée l'ondulation, quand il n'y en a pas les cheveux ont à peu près leur aspect naturel.  |
Avec le wave, tes cheveux sont quand même défrisés?  |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 27 Oct 2003 09:13 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| snaika a écrit: | Je te conseille un wave pour commencer. Moins agressif. C'est le gel qui crée l'ondulation, quand il n'y en a pas les cheveux ont à peu près leur aspect naturel.  |
Wep, je confirme, le wave est moins agressif que le curl. Mais attention! Pas de wave sur cheveux défrisés. Si tes cheveux sont défrisés actuellement il faut attendre les repousses de cheveux naturels. J'avais 1 wave il y a 1 an et j'aimais bien. Mais moi pas de pb de cheveux, les miens sont hyper crépus et résistants et je change de tête presque tous les 2mois
| lolo971 a écrit: | | Avec le wave, tes cheveux sont quand même défrisés? |
Non pas vraiment puisque le cheveux ondulent au contact du gel. C'est l'effet inverse du défrisage. ca se rapproche plus du curl _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 27 Oct 2003 09:19 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
Pas vraiment? Donc, ça l'est un peu? En même temps, tu dis que ce n'est pas faisable sur cheveux défrisés donc ça me rassure. C'est un gel qu'on applique sur les cheveux sans soude? J'ai envie de trouver une astuce pour coiffer mes cheveux naturels ( ils ont une belle racine) sans passer par un défrisage...
Edit: Morphea, j'aime bien le résultat du curly de la photo, ça me tente grave!! Ses cheveux étaient déjà défrisés avant ( genre défrisage pas refait depuis longtime!)? Ou c'était vraiment ses cheveux naturels? |
|
|
 |
Morphea Enregistrement
|
Posté le: 27 Oct 2003 21:20 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| lolo971 a écrit: | Pas vraiment? Donc, ça l'est un peu? En même temps, tu dis que ce n'est pas faisable sur cheveux défrisés donc ça me rassure. C'est un gel qu'on applique sur les cheveux sans soude? J'ai envie de trouver une astuce pour coiffer mes cheveux naturels ( ils ont une belle racine) sans passer par un défrisage...
Edit: Morphea, j'aime bien le résultat du curly de la photo, ça me tente grave!! Ses cheveux étaient déjà défrisés avant ( genre défrisage pas refait depuis longtime!)? Ou c'était vraiment ses cheveux naturels? |
A mon avis ils n' étaient VRAIMENT pas défrisés avt! Et c bien là mon pb puisque moi aussi ça me tente trop aussi mais mes cheveux st défrisés. Par contre je crois que pr toi c parfait. |
|
|
 |
Morphea Enregistrement
|
Posté le: 27 Oct 2003 21:33 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | Pas de wave sur cheveux défrisés. Si tes cheveux sont défrisés actuellement il faut attendre les repousses de cheveux naturels |
Quand on te fait un wave ou un curly et que tes cheveux naturels ont repoussé, on applique le produit seulement sur les racines ou on peut l'étaler sur toute la chevelure? |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 27 Oct 2003 23:33 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| pshit01 a écrit: | | mais t cheveu sont volumineux ? |
moi j'ai les cheveux très fournis donc avec le curly c'est assez volumineux!après tout dépend de la façon de les coiffer, tu peux aussi les plaquer.
| pshit01 a écrit: |
donc g voudrai savoir si g fai des curly c k ca donera et ossi quel est lépaisseur des bouclettes ?? |
o momen de fer le curly, la coiffeuse te propose différentes tailles de rouleaux pour choisir l'épaisseur des bouclettes!
| pshit01 a écrit: | | torai pa un exemple d personne connu pour k g voi c ke sa donne a pe prè ?? |
là j'ai rien à l'esprit, je vais réfléchir...
en tout ka la foto de Morphea es un très bon exmple!
| Morphea a écrit: |
Malicia, est-ce que tu sais si un curly est possible sur cheveux défrisés? En tous cas combien ça t'a coûté?
|
non malheureusment il fo etre patiente et retourner o cheveux naturels
avant de fer le curly je faisais des défrisages et j'ai du rester plus d'un an et demi sans rien dans ma tete!c'étais horrible pour se coiffer!!!l'horreur!!j'ai souffert!
pour le prix, c'est celui d'un défrisage normalemen, après tout dépend du coiffeur car le curly es assez long à faire...
en fait le curly ne prend que sur cheveux naturels! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
|
|
 |
Morphea Enregistrement
|
Posté le: 28 Oct 2003 08:12 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
j'ai du rester plus d'un an et demi sans rien dans ma tete!c'étais horrible pour se coiffer!!!l'horreur!!j'ai souffert!
pour le prix, c'est celui d'un défrisage normalemen,
Aïe! Un an et demi sans pouvoir se coiffer, je ne peux que compatir pour toi... et pour moi même car je vois ce qu'il me reste à attendre! Sinon merci de m'avoir communiqué le prix, en tous cas j'ai le temps d'épargner pour mon curly. |
|
|
 |
malicia Siège service 

|
Posté le: 01 Nov 2003 11:52 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
Aïe! Un an et demi sans pouvoir se coiffer, je ne peux que compatir pour toi... et pour moi même car je vois ce qu'il me reste à attendre! |
merci de compatir Morphea, je peux te dire ke j'ai soufert!
ta les cheveux très crépus?
Sinon merci de m'avoir communiqué le prix, en tous cas j'ai le temps d'épargner pour mon curly. |
c'est vrai que c'est assez cher mais ça prend bcp de temps à la coiffeuse, ya 4 étapes!!! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
|
|
 |
MISS 974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2003 Sujets: 11 Messages: 59 Localisation: avignon
|
Posté le: 08 Nov 2003 19:48 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
ça à l'air cool de faire un curly, mieux kun défrisage sans doute, mais le faire tous les 3 mois, faut ke le porte monaie assure derrière
tu dit ke c fort kom" produit....ça risk d'abimer kan mêem les cheveux.....en totu cas avant de fair eun curly faut être certaine ke on peut assurer l'entretiens... |
|
|
 |
Morphea Enregistrement
|
Posté le: 09 Nov 2003 11:23 Sujet du message: zorié pa d technik d frisage pour Cheveux Crépus ? |
|
|
| malicia a écrit: |
ta les cheveux très crépus?[/color]
Sinon merci de m'avoir communiqué le prix, en tous cas j'ai le temps d'épargner pour mon curly. |
c'est vrai que c'est assez cher mais ça prend bcp de temps à la coiffeuse, ya 4 étapes!!! |
Non g pas les cheveux très crépus mais ils st aussi très loin d'être lisses! C pour ça d'ailleurs que c un véritable casse-tête pour les entretenir d'autant plus qu'ils st très touffus! Et les tiens ils st comment? Sinon toi qui a déjà fait un curly est-ce que tu sais si quand on te fait un wave ou un curly et que tes racines ont repoussé, on applique le produit seulement sur les cheveux naturels ou on peut l'étaler sur toute la chevelure (donc sur tes cheveux anciennement défrisés)? J'ai déjà posé la question ms je ne sais pas si qqn connait la réponse. Pour être plus précise mes cheveux st mi-longs et défrisés. Alors si ds 3 mois je devais faire un curly et que la coiffeuse ne pouvait appliquer le produit que sur les repousses ma coiffure ne ressemblerait à rien puisque q'elle ne serait pas uniforme. Tu vois ce que je veux dire?
Sinon ça ne me semble pas vraiment si cher puisque comme tu l'as souligné la coiffeuse a du travail mais seulement si je dois attendre des repousses de 15 cm pr avoir droit à un curly sachant qu'entre tps tu ne peux pas défriser... C chaud! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|