Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Fait divers
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fait divers S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Fait divers

Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 382
 #1 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 15:28

L'automobiliste responsable de l'accident sur la route des Trois Ilets, a été incarcéré hier, jeudi, à la prison de Ducos. Rappelons que l'homme avait fauché une jeune femme de 33 ans qui faisait du stop sur le bas côté, en perdant le contrôle de son véhicule. La victime était enceinte de 5 mois et a perdu son bébé, elle est à ce jour toujours dans le coma, alors que l'automobiliste vient d'avouer avoir consommé du crack le matin de l'accident. Cette déclaration a motivé sa miser en détention, une information judiciaire est ouverte pour déterminer les causes de cet accident. L'automobiliste a été mis en examen pour blessures involontaires.

Il va falloir commencer à penser à la fosse au LION ?

gigipoune
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 17
 #2 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 16:44

DECIDEMENT TCHIPPPPPPPPPP!!!! ET PIRE C'EST QUE LE RESPONSABLE DE L'ACCIDENT SORT TOUJOURS IDEM CELA ME RAPELLE L'HISTOIRE DE MON COUSIN QUI SORTAIT DU CARNAVAL DE RIVIERE PILOTE CETTE ANNEE ,AU NIVEAU DU MARIN IL ROULE PAISIBLEMENT ET UN CONDUCTEUR ARRIVANT EN SENS INVERSE FAIT UN DEPASSEMENT DANGEREUX C'EST LE CHOC MON COUSIN MEURT,SA FEMME S'EN SORT ILS AVAIENT DEUX ENFANTS DES JUMEAUX UN DES JUMEAUX EST MORT RESULTAT UNE FAMILLE EST BRISEE LA FEMME A PERDU SON MARI ET UN DE SES JUMEAUX LE RESPONSABLE DE L'ACCIDENT LUI IL EST VIVANT ET EN PRISON

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #3 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 17:22

c'es tjrs rude ce genre d'histoire
perso. je connais quelqu'un ds le rôle du conducteur, il a voulu éviter un lapin et deux jeunes qui était avec lui en voiture y sont resté.
Voilà le cas de conscience, il a faillit mettre fin à ces jours le soir de l'accident, c'était trop difficile à gérer.

Qd c'est qq'un qui a bu ou qui a pris des stuppéfiants c'est ss commentaire

Kat.

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #4 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 18:41

Kat. a écrit:

perso. je connais quelqu'un ds le rôle du conducteur, il a voulu éviter un lapin et deux jeunes qui était avec lui en voiture y sont resté.
Voilà le cas de conscience, il a faillit mettre fin à ces jours le soir de l'accident, c'était trop difficile à gérer.

Kat. 

ouais mais y a accident et accident ... ceux qui sont vraiment des accident et d'autres qui aurait pu etre evités .......

ce qui est enervant .... C'EST L'IRRESPONSABILITé dont font preive les conducteurs

babycat2

Sujets: 12
 #5 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 19:45

Kat. a écrit:

Kat. 

petite parenthèse!!! ce n'est pas la même histoire qui est passé dans les infos dernièrement? c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lapin il n'avait rien à faire là bon sang!!!!! regarder ce qu'il a causé maintenant?

babycat2

Sujets: 12
 #6 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 19:48

boooba a écrit:

Kat. a écrit:

Kat. 

ouais mais y a accident et accident ... ceux qui sont vraiment des accident et d'autres qui aurait pu etre evités .......

ce qui est enervant .... C'EST L'IRRESPONSABILITé dont font preive les conducteurs  

c'est clair!!!!!!

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#7 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 01 Nov 2003 20:07

babycat2 a écrit:

Kat. a écrit:

Kat. 

petite parenthèse!!! ce n'est pas la même histoire qui est passé dans les infos dernièrement? c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le lapin il n'avait rien à faire là bon sang!!!!! regarder ce qu'il a causé maintenant?  

Non, moi l'histoire remonte à plus de 4 ans. Le conducteur arrive tt juste à remettre les pieds dans une voiture. ça c'est fait à l'entrée d'un pont. la jeune fille a été éjecter au travers du pare brise, morte sur le coup. Le jeune homme qd à lui a attéri en bas du pont dans l'eau, il est mort 3 jours après . le conducteur a eut une minerve et un autre jeune homme a eut une jambe cassée.

Il est certain que comme tu dis boooba il y a accident et accident celui dont il est question dans le sujet et vraiment ss commentaires pfffffffff

Kat.

Kat.

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #8 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 03 Juil 2008 19:11

c'est vraiment horrible ce que je vais poster mais bon ... je me demande comment des gens peuvent etre aussi cruel ...

Deux étudiants français sauvagement tués à Londres
Citation:

Deux étudiants de 23 ans de l’école polytechnique de Clermont-Ferrand ont été poignardés dans un appartement de Londres. Un double meurtre d'une rare sauvagerie. Scotland Yard lance un appel à témoins…

Les pompiers avaient été appelés dimanche soir pour un feu d'appartement dans la résidence Sterling Gardens, située dans le quartier New Cross, à l'Est de Londres. Après être venus à bout des flammes, ils sont tombés sur les corps de deux jeunes Français, âgés de 23 ans, tués sauvagement à l'arme blanche.

Les autopsies pratiquées hier ont révélé que les deux victimes ont été ligotées et torturées. Les légistes ont relevé quelque 250 traces de blessures sur les corps. Laurent Bonomo, 23 ans, a reçu près de 200 coups de couteau, dont une centaine alors qu'il était déjà mort. Son ami Gabriel Ferez, 23 ans, a subi une cinquantaine de blessures. Les deux jeunes gens étaient morts au moment du départ de feu, un produit inflammable a par ailleurs été versé sur les corps ou tout près, sans doute dans le but de détruire les preuves.

Une attaque "brutale, déchaînée et horrible" selon les enquêteurs. "Tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire, y compris moi-même, ont été profondément choqués. Je n'ai jamais vu de blessures semblables de toute ma carrière", confiait en fin de matinée l'inspecteur en charge de l'enquête. Scotland Yard lance un appel à témoin : un homme blanc aurait été aperçu en train de fuir les lieux du drame dimanche soir.

Sous le choc
Laurent Bonomo, originaire de Velaux (Somme) et Gabriel Ferez, originaire de la région d'Aix-en-Provence, terminaient leur deuxième année d’études à l’école Polytechnique de l'université de Clermont-Ferrand II. Deux brillants étudiants en biochimie, qui étaient en stage au prestigieux Imperial College de Londres dans le cadre d'un échange de deux mois avec leur école. A Londres comme à Clermont, leurs proches sont sous le choc.

La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a pris des dispositions pour que soit mise en place une cellule de soutien psychologique dans les locaux de l’établissement, où une cérémonie d'hommage devrait se dérouler à la rentrée.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, les deux étudiants français sauvagement tués à Londres - © REUTERS - SCOTLAND YARD

Sources : (1) ou (2)

Ma mère m'a appelé en catastrophe today me disant de faire attention ; elle s'inquiete la pauvre I'll be fine hopefully .. en disant ça je n'ose meme pas imaginer l'état dans lequel se trouve les parents de ces jeunes hommes ... alala la vie...

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #9 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 03 Juil 2008 20:56

Dimanche 29 juin 2008, un jeune martiniquais est mort , agressé par plusieurs individus à la sortie d'une discothèque de Bordeaux. Ca se passe en France, dans le pays "des droits de l'Homme". Pourtant, pas une ligne , pas une brève dans la presse hexagonale. Ce sont ses parents qui ont appelé les médias tiers-mondistes en Martinique pour exprimer leur douleur. Selon des témoins, on lui reprocherait de s'être trop intéresser à une jeune fille.

Source : BMJ

Moi je dirais que tout le monde ne s'appelle pas : Rudy H., l'adolescent de 17 ans de confession juive grièvement blessé samedi à Paris (XIXe) au cours d'affrontements intercommunautaires.

Autre source : http://www.domactu.com/actualite/8721858614364/martinique-tue-en-sortant-de-discotheque/

http://www.domactu.com/

Sur ce lien, je tombe sur une série de fait d'ivers , tous aussi dramatique.

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #10 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 03 Juil 2008 22:56

A l'instant, un nouveau fait divers :

je lis ce sujet, et je m'ennuie...

galak, écrasé

djanaelle
Charter Charter

#11 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 03 Juil 2008 22:59

Personne ne t'oblige à le lire tu sais...

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #12 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 03 Juil 2008 23:04

djanaelle a écrit:

Personne ne t'oblige à le lire tu sais...  

C'est en cela que c'est un fait divers...

galak, découpé en morceaux

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#13 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 05 Juil 2008 06:11

djanaelle a écrit:

c'est vraiment horrible ce que je vais poster mais bon ... je me demande comment des gens peuvent etre aussi cruel ...

Deux étudiants français sauvagement tués à Londres
Citation:

Deux étudiants de 23 ans de l’école polytechnique de Clermont-Ferrand ont été poignardés dans un appartement de Londres. Un double meurtre d'une rare sauvagerie. Scotland Yard lance un appel à témoins…

Les pompiers avaient été appelés dimanche soir pour un feu d'appartement dans la résidence Sterling Gardens, située dans le quartier New Cross, à l'Est de Londres. Après être venus à bout des flammes, ils sont tombés sur les corps de deux jeunes Français, âgés de 23 ans, tués sauvagement à l'arme blanche.

Les autopsies pratiquées hier ont révélé que les deux victimes ont été ligotées et torturées. Les légistes ont relevé quelque 250 traces de blessures sur les corps. Laurent Bonomo, 23 ans, a reçu près de 200 coups de couteau, dont une centaine alors qu'il était déjà mort. Son ami Gabriel Ferez, 23 ans, a subi une cinquantaine de blessures. Les deux jeunes gens étaient morts au moment du départ de feu, un produit inflammable a par ailleurs été versé sur les corps ou tout près, sans doute dans le but de détruire les preuves.

Une attaque "brutale, déchaînée et horrible" selon les enquêteurs. "Tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire, y compris moi-même, ont été profondément choqués. Je n'ai jamais vu de blessures semblables de toute ma carrière", confiait en fin de matinée l'inspecteur en charge de l'enquête. Scotland Yard lance un appel à témoin : un homme blanc aurait été aperçu en train de fuir les lieux du drame dimanche soir.

Sous le choc
Laurent Bonomo, originaire de Velaux (Somme) et Gabriel Ferez, originaire de la région d'Aix-en-Provence, terminaient leur deuxième année d’études à l’école Polytechnique de l'université de Clermont-Ferrand II. Deux brillants étudiants en biochimie, qui étaient en stage au prestigieux Imperial College de Londres dans le cadre d'un échange de deux mois avec leur école. A Londres comme à Clermont, leurs proches sont sous le choc.

La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse a pris des dispositions pour que soit mise en place une cellule de soutien psychologique dans les locaux de l’établissement, où une cérémonie d'hommage devrait se dérouler à la rentrée.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, les deux étudiants français sauvagement tués à Londres - © REUTERS - SCOTLAND YARD

Sources : (1) ou (2)

Ma mère m'a appelé en catastrophe today me disant de faire attention ; elle s'inquiete la pauvre I'll be fine hopefully .. en disant ça je n'ose meme pas imaginer l'état dans lequel se trouve les parents de ces jeunes hommes ... alala la vie... 

en sait-on un peu plus ?

djanaelle
Charter Charter

#14 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 05 Juil 2008 11:32

Kat. a écrit:

en sait-on un peu plus ? 

Non rien de plus so far, Scotland Yard est toujours en pleine investigation ...

Lapine Killah
Assistante Assistante

Sujets: 119
 #15 Actualités:   Sujet du message: Fait divers   Posté le: 05 Juil 2008 12:39

Mince je n'avais pas lu les détails de cette affaire!
C'est horrible! Une centaine de coups de couteau alors qu'il était déjà mort! Le gars a déjà tant souffert et on s'acharne encore sur son cadavre. Purée!
L'Homme est vraiment d'une cruauté sans bornes.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Fait divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Sauter vers: