|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Avr 2003 23:28 Sujet du message: Fonds d'écran Zouk |
|
|
pas mal... mais ils auraient pu mettre le nom des artistes à côté des fonds d'écran, que j'ai pas à tous les ouvrir pour savoir qui est dessus...
et sinon, celui là :
c'est une blague j'espère ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 388 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Avr 2003 00:21 Sujet du message: Fonds d'écran Zouk |
|
|
Pas mal...
En parlant de fond d'écran, je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il y a quleque temps quelqu'un avait mis une superbe photo aérienne de la Guadeloupe.
Je l'ai malheureusement effacée (erreur de manip.) et avec le bug de Vol je ne sais plus où le retrouver....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance...
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Avr 2003 00:52 Sujet du message: Fonds d'écran Zouk |
|
|
| Michèle a écrit: | En parlant de fond d'écran, je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il y a quleque temps quelqu'un avait mis une superbe photo aérienne de la Guadeloupe.
Je l'ai malheureusement effacée (erreur de manip.) et avec le bug de Vol je ne sais plus où le retrouver....
Pouvez-vous m'aider ? |
C'était dans un sujet d'arablack et moi aussi jy avais posté une vue aérienne de la Guadeloupe...
J'essaye de te la retrouver...
5 min plus tard, voilà, je t'ai retrouvé le sujet!!!!
http://archives.volcreole.com/phpBB21/viewtopic.php?t=5478 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 382 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2003 12:56 Sujet du message: Fonds d'écran Zouk |
|
|
Je trouve celui-ci pas mal du tout, mais il y en a d'autres qui laissent grave à désirer...
Surtout que quand : www.mtdmusic.com apparaît, ça gâche un peu les images., bien qu'il y en ai d'autres où ça passe assez bien comme celle-ci.
Douce  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|