|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lamadonne Enregistrement
Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Avr 2003 22:34 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
Que pensez-vous de l'aquagym?
Ya t'il des pratiquants? Est-ce vraiment efficace pour avoir un corps de sirène!!!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Avr 2003 23:35 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
Moi, j'en fais parfois...je trouve que c'est relativement efficace et surtout c'est bien agréable!
Le truc, c'est que dans l'eau, les exercices paraissent beaucoup plus faciles à faire car on est en état de quasi-apesanteur grâce à la poussée d'Archimède!
Je pense que cela peut aider à modeler sa silhouette si on la pratique régulièrement... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 20 Avr 2003 23:50 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
Tiens ça me fait penser kan j'étais en Crète dès fois je donnais d cours d'aquagym pour les vacanciers... Je leur faisait surtout travailler les abdos...
Le truc c ke ça marche ... mais en complément des abdos ke tu fais sur la terre fixe... Sinon tt seul... bof... ou alors faut faire plusieurs séances par jour... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
lamadonne Enregistrement
Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Avr 2003 23:54 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
Merci pour la réponse
Encore une ou deux kestions!!
T'as fait ca où Cris? (club ou piscine municipale)
est- ce que ca coûte cher d'en pratiquer régulièrement?
Et kan t'en fais, kel type de personnes fréquente les cours??
C mes dernières kestion  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Avr 2003 00:06 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
| lamadonne a écrit: | Merci pour la réponse
Encore une ou deux kestions!!
T'as fait ca où Cris? (club ou piscine municipale)
est- ce que ca coûte cher d'en pratiquer régulièrement?
Et kan t'en fais, kel type de personnes fréquente les cours??
C mes dernières kestion  |
C'était en club...
Le prix, je ne sais pas trop...car c'était un forfait!
Quant aux autres participants, principalement des femmes ayant au moins la quarantaine (vu que es mouvements dans l'eau sont assez faciles à pratiquer...) mais il y avait quelques jeunes dont moi... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Avr 2003 09:54 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
| 6-Tee a écrit: | Tiens ça me fait penser kan j'étais en Crète dès fois je donnais d cours d'aquagym pour les vacanciers... Je leur faisait surtout travailler les abdos...
Le truc c ke ça marche ... mais en complément des abdos ke tu fais sur la terre fixe... Sinon tt seul... bof... ou alors faut faire plusieurs séances par jour... |
6-tee il faut en faire combien d'abdo par jour a peu prés ?  |
|
|
 |
Mirella Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: métropole
|
Posté le: 25 Avr 2003 01:27 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
hello. moi j'en fait actuellement. c'est ds 1 centre de kiné tt bout tt neuf avec autres installations
mais moi je vis en province..
alors en + pris en charge par assurance maladie car sur ordonnance médecin ... je le connais depuis petite et il sait répondre à mes besoins!
alors gratuit mais séances limitées qd même
sinon ça coûte 12euros pr 30mn je crois
je crois que ça ne suffit pas pr 1 corps de rêve,clair et net
ça permet 1 raffemissement général , + de tonus , et bien-être en fin de séance
mais pr travailler la silhouette il faut faire du sport mini 3fois/sem
je vais aussi nager de tps en tps en piscine
mais il faut que je me mette sérieusement au sport
mais c'est tjs mieux que rien
 _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 23 Mai 2003 06:02 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | 6-Tee a écrit: | Tiens ça me fait penser kan j'étais en Crète dès fois je donnais d cours d'aquagym pour les vacanciers... Je leur faisait surtout travailler les abdos...
Le truc c ke ça marche ... mais en complément des abdos ke tu fais sur la terre fixe... Sinon tt seul... bof... ou alors faut faire plusieurs séances par jour... |
6-tee il faut en faire combien d'abdo par jour a peu prés ?  |
Sorry pour la réponse tardive .... ben dans l'eau tu sens pas grand chose donc tu peux commencer à faire d séries de 30 abdos disons 3 séries... après tu augmentes petit à petit _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Mai 2003 15:10 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | ben dans l'eau tu sens pas grand chose donc tu peux commencer à faire d séries de 30 abdos disons 3 séries... après tu augmentes petit à petit |
mais on m'a dit que les abdos au sol ca servait a rien ?  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Mai 2003 15:56 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
l'aquagym? moi j y crois!!!!
c terrible! euh non g pas encore fais! mais je compte en faire ds mon futur club ( ouais ouais ils vont me payer pour la pub hein )
ouais g meme deja ma bouée!
et j espere bien ke ca fait des merveilles! enfin un peu de magie koi!! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mai 2003 15:58 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
| eclipse a écrit: | | ouais g meme deja ma bouée! |
 |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 25 Mai 2003 02:02 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
J'ai un forfait dans un club et on peut y faire de l'aquagym...mais toutes les fois ou j'ai voulu y aller les participantes avaient au moins la cinquantaine passée....ça ne m'a vraiment pas motivé!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2003 10:44 Sujet du message: l'aquagym |
|
|
j'en ai fais de l'aquagym au club en turquie ... et j'ai plutot bien aimé ... bon evidemment j'ai fais que 3 cours ... mais c'étais sympa ...
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|