|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
deryklo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 30 Déc 2003 19:21 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
bonjour,
voila, je part en voyage de noce en avril prochain pour quinzes jours et j'hesite entre la martinique et la guadeloupe
on m'a dit recemment que les deux etaient similaires mais que l'acceuil guadeloupeen est meilleur. est ce vrai?
g t plutot parti sur la martinique mais ma reservation n'est pas encore faite, encore le tps de chger mes plans
j'av pensé aussi à faire une semaine ds chaque ile mais aurait je le tps de decouvrir les deux iles en si peu de tps (du moins le principal)? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 30 Déc 2003 19:26 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
| deryklo a écrit: | bonjour,
voila, je part en voyage de noce en avril prochain pour quinzes jours et j'hesite entre la martinique et la guadeloupe
on m'a dit recemment que les deux etaient similaires mais que l'acceuil guadeloupeen est meilleur. est ce vrai?g t plutot parti sur la martinique mais ma reservation n'est pas encore faite, encore le tps de chger mes plans
j'av pensé aussi à faire une semaine ds chaque ile mais aurait je le tps de decouvrir les deux iles en si peu de tps (du moins le principal)? |
Ce sont des idées reçues. Pour peu que tes sources soient tombées sur des gens sympas en Guadeloupe et malencontreusement sur des imbéciles en Martinique, ton choix sera influencé par ça. En ce qui me concerne, les deux se valent. |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 30 Déc 2003 19:35 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
Ton choix ? Visite les deux îles, tu pourras te faire une idée, ta propre opinion!
Une semaine pour chaque île cela est court effectivement, mais tu peux faire pas mal de choses mine de rien!!
Renseigne-toi avec les différents sites qui peuvent exister ainsi que sur les guides, offices du tourisme ...
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Déc 2003 19:55 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
hummm.... qui est ce qui se lance dans l'élaboration d'un programme pour la Martinique???
merci d'avance, et Deryklo vous en remerciera surement aussi
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
deryklo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 30 Déc 2003 23:46 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
ok. c cool. je crois que je v rester sur la martinique
merci pour vos conseils
par ailleurs connaissez vous des hotels plutot sympa, pas ambiance club de vacance mais plutot charme et animation en soirée (mieux pour voyage de noce)
j'aimerais assez bien loger sur le sud meme si je voyagerais de part moi meme ds le nord
merci |
|
|
 |
deryklo Enregistrement
|
Posté le: 05 Jan 2004 21:02 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
| up |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
deryklo Enregistrement
|
Posté le: 05 Jan 2004 23:58 Sujet du message: choix de voyage de noces. un coup de main svp |
|
|
slt
oui bien sur je me suis renseigné
alors, le hameau de beauregard on me l'a deconseilllé (qqun qui y est allé l'année derniere)
pour l'hotel de la baie du gallion, il ne situe pas vraiment ds le coin ou je voudrais loger et g su qu'il etait pas terrible question propreté (??? enfin apres ca depend de chacun et les impressions sur un hotel peuvent différer bcp j'ai pu remarquer)
en fait l'anse caritan a retenu mon attention mais le seul petit hic c qu'il va falloir que je casse ma tirelire
g fait le tour des TO et le plus avantageux me proposait cet hotel pour 15 jours en demi pension 2 pers pour 3300 euros
ca fait un max non? faut dire aussi qu'on tombe en haute saison ce qui ne facilite pas les choses
donc voila, si je ne trouve pas l'equivalent de cet hotel moins cher ou un autre hotel d'un bon rapport qualité prix je crois que mon choix se portera sur l'anse caritan
je reserve la semaien rochaine alors si vous avez de nouvelles suggestions hesitez pas
merci |
|
|
 |
|
|
|
 |
|