Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?

Michèle
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 14
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 01:13

J'AIMERAI SAVOIR OU SONT PASSE LES ANCIENS DE VOLCREOLE...

POUR CELA JE PROPOSE DEUX CATEGORIES :

1- Les anciens par l'âge....allons pas de fausse pudeur...disons ceux des années 50 et antérieures...

2- Les anciens dans le temps...disons depuis la création du vol jusqu'à dépbut 2003

AUCUNE MAUVAISE INTENTION DE MA PART, que les nouveaux ou les jeunes ne se formalisent pas....juste la curiosité de savoir combien de personnes entrent dans ma propre catégorie...devinez laquelle ?

Nous formons une grande famille et il est normal que la majorité des volcréolien(ne)s soient de jeunes gens, mais n'ont-ils pas tout à gagner de côtoyer aussi sur le Vol des personnes plus âgées ?

Bon, comme on dit :
Qui m'aime me suive.......

A vos claviers.....

Michèle
[/b]

Kat.
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 51
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 01:18

ben moi Michèle je suis une petite ancienne jeune tu te souviens plus de moi
"petite ancienne du vol et jeune moyennement en âge "

Kat.

Michèle

#3 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 01:28

Merci KAT d'ouvrir le "bal" comme on dit...

J'espère que beaucoup vont suivre et nous parler un peu d'eux...pourquoi pas...celà peut-être très intéressant pour les nouveaux.

Bien entendu que je sais qui tu es..."Volcréoliennement parlant" bien sur !....quoi que le monde est petit et qui sait ? peut-être un jour nous rencontrerons nous...

Bious pour cette nouvelle année

Michèle

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#4 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 01:31

bonne et heureuse année à toi aussi Michèle et pourquoi pas un jour peut-être
ça faisait un petit moment que l'on ne te voyais plus, heureuse de te revoir parmi nous

Kat.

Michèle

#5 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 01:37

Je dérape un peu par rapport au sujet mais tant pis...pour une fois...

Tu sais KAT la Guadeloupe pour un voyage de noce...c'est pas mal !

Bisous

Michèle

Kat.
Classe Eco Classe Eco

#6 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 12:08

nous n'avons pas décidé encore ou se fera ce voyage, la guadeloupe prochainement j'espère ! on compte y faire un tour qd j'irai voir ma mère en Martinique

Kat

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 12:32

OH Oh et les enfants ?ca va?MA doudou cherie ca fait lontan kon ta pa vu ici .... POuuuahhhhhhhahahaha crar cra cra on dirait des marchandes

QQun a parler de derapages????

Ben je crois que selon tes criteres je serais un "nouveaux " dans chaque categorie!!

korynn
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 12:44

salut bin moi je suis pas ancienne mais pas nouvelle non + seulement g plus le temps comme avant ou je dormais pratiquement devant mon PC mais ca ne m'empeche pas quand je peux de venir mettre mon grain de sel
la nouvelle année m'a apporté beaucoup de changement eh oui... bref bonne journée à tous et à bientot

missteeq

Sujets: 23

#9 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 13:35

Ben...disons ke je suis moyennement ancienne sur le vol...pas presente depuis sa creation, mais presente regulierement! Mais je me classe dans la categorie des "jeunes" volcreoliennes qui ont beaucoup a apprendre!

Michèle

#10 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 15:08

Bonjour Korynn, je me souviens bien de toi aussi...je constate que je ne suis pas la seule à manquer de temps...d'où une impression de déserter !

Fausse, bien entendu, car toujours présente par la pensée...VOL quand tu nous tiens....

C'est aussi la raison pour laquelle je n'avais pas vu ton annonce KAT...désolée...mais mieux vaut tard que jamais...n'est-ce pas ?

Michèle

dom972

Sujets: 19
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 22:15

moi je suis ancien si on veut je venais pres peu au debut de mon inscription par manque de temps, ce n est pas mieux en ce moment mais je m arrange pour en profiter des que je peux

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 22:53

kikoo michele , est il bien nécéssaire que je repasse par la case présentation ???

Michèle

#13 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 23:04

Bien sur que non ....

LE GRAND WHITEY....QUEL EST LE VOLCREOLIEN QUI NE TE CONNAIS PAS ?
En tout cas, très heureuse de te revoir car je n'ai pas eu tout le temps que j'aurai souhaité pour venir parmi vous depuis quelques temps.
Sans compter qu'un déménagement dans les DOM ce n'est pas une mince affaire.

Mais je suis toujours aussi contente de venir sur le VOL...c'est, en quelque sorte ma petite drogue à moi.

Bisous.

Michèle

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 23:34

ben tu vois que tu as laissé des traces dans les mémoires du vol

MissTisme

Sujets: 75
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ?   Posté le: 02 Jan 2004 23:39

Et bien moi oci je suis toujours la...

Je suis moins présente qu'il y a kelke temps à cause de la lassitude, mais bon j'essaie de m'y remettre mé c un peu dur...

Michèle la voix de la sagesse, je me rappel de t intervention pleine de sagesse

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OU SONT LES ANCIENS DE VOLCREOLE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

Sauter vers: