|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 07 Jan 2004 20:17 |
|
|
| sandy a écrit: | Quelle bande de goinfre j'hallucine
Le poste a été lancé aujourd'hui et ya djà plus rien a manger  |
j'arrive toujours trop tard, en plus je meurs de faim et j'adore les galettes
alors c'est qui la reine/le roi? |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13264 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 07 Jan 2004 21:01 |
|
|
la reine est Snaika
elle doit maintenant choisir son roi.... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11643 Localisation: A kaz! :-)
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 07 Jan 2004 21:11 |
|
|
Mais qu'est ce que c'est que ce truc dur dans ma part de galette?...
Oh mais c'est la fève!!!
Je suis la reine de la galette du Vol!!!
Mon roi est Arablack!!!
[HS] Cool Ara a choisi l'avatar que j'ai envoyé a Timale! [/HS] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 113 Messages: 11193 Localisation: fort de france
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 02:11 |
|
|
heuuuuuu, je proteste.....
on dit toujours que les organisateurs et leur famille n'ont pas le droit de participer...
c po legal .....
héhéhé ptet qu'un autre roi .......
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11643 Localisation: A kaz! :-)
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 02:50 |
|
|
| whitey a écrit: | heuuuuuu, je proteste.....
on dit toujours que les organisateurs et leur famille n'ont pas le droit de participer...
c po legal .....
 |
Toi par exemple?
Eh bien non je persiste!!! Mon roi est Ara!  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 09:33 |
|
|
| snaika a écrit: | | whitey a écrit: | heuuuuuu, je proteste.....
c po legal .....
 |
Toi par exemple?
Eh bien non je persiste!!! Mon roi est Ara!  | je trouve ca vrémen louche |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 11:24 |
|
|
| snaika a écrit: | Mais qu'est ce que c'est que ce truc dur dans ma part de galette?...
Oh mais c'est la fève!!!
Mon roi est Arablack!!!
meme sur vol il y a du truquage
mais bravo a la reine
mais le roi
ps:les organisateurs doivent etre esclu du jeu  |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13264 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 11:26 |
|
|
| snaika a écrit: | | Mon roi est Arablack!!! |
merci merci... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 113 Messages: 11193 Localisation: fort de france
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 13:05 |
|
|
| snaika a écrit: | | whitey a écrit: | heuuuuuu, je proteste.....
c po legal .....
 |
Toi par exemple?
Eh bien non je persiste!!! Mon roi est Ara!  |
MDrrrrrrrrr, c'est bien, tu as le sens de la reconnaissance ....
 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 13:28 |
|
|
| snaika a écrit: | Cool Ara a choisi l'avatar que j'ai envoyé a Timale! |
Je veux pas faire ma faiseuse de troubles, mais ya kom ki dirait de la preference deloyale la
Chaque annee, c'est la meme, j'ai jamais la feve...jamais je en serais reine  |
|
|
 |
arablack Classe Confort 

|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 14:29 |
|
|
ah bon ?
c'est purement fortuit
j'ai pris Solitude, en attendant un avatar plus personnalisé  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 14:56 |
|
|
| missteeq a écrit: | | snaika a écrit: | Cool Ara a choisi l'avatar que j'ai envoyé a Timale! |
Je veux pas faire ma faiseuse de troubles, mais ya kom ki dirait de la preference deloyale la
Chaque annee, c'est la meme, j'ai jamais la feve...jamais je en serais reine  |
mdr
pauvre chou
j'ai failli m'étrangler avec cette année
donc le jour ou ça t'arrivera fait attention |
|
|
 |

|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 18:34 |
|
|
Oh les jaloux!!!! Vous me décevez!!!!!!!!  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10404 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 08 Jan 2004 21:08 |
|
|
| snaika a écrit: | Mais qu'est ce que c'est que ce truc dur dans ma part de galette?...
Oh mais c'est la fève!!!
Mon roi est Arablack!!!
comment ça t'es la reine??? et le gros truc tout dur dans ma part de galette qui a failli me faire me casser une dent???
non, mais Ara, c'est quoi cette galette bizarre!
bon, moi je joue plus avec vous!
 |
|
|
 |

|
Coup de coeur: Sujet du message: La Galette des Rois (et reines) Posté le: 09 Jan 2004 06:50 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |
bon, moi je joue plus avec vous!
 |
Ca en fera plus pour nous la prochaine fois!  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|