Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??

mister971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 7
 #1 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 01:28

allez monaco!! moi je pense ke cette année le titre ne peu pa nou échapper!!!!!!!!!!

Tyrex_971
Charter Charter

Sujets: 13
 #2 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 01:35

nous oui il peut nous echapper monaco non aucune chance et il le mérite amplement.

mister971
Enregistrement 

#3 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 02:30

Citation:

nous oui il peut nous echapper monaco non aucune chance et il le mérite amplement.

c ki nous? tu supporte kel équipe?

Tyrex_971
Charter Charter

#4 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 02:34

quand je dis nous non je parlais de monaco et toi

mister971
Enregistrement 

#5 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 02:46

Citation:

quand je dis nous non je parlais de monaco et toi 

ben moi je parlai de moi et eux
en tan ke supporter je me mêle a la victoire!!

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #6 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 03:10

Allez Auxerre !

Tyrex_971
Charter Charter

#7 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 03:30

6klôn a écrit:

Allez Auxerre !  

6klôn soyons serieux un moment stp

Tyrex_971
Charter Charter

#8 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 03:32

mister971 a écrit:

ben moi je parlai de moi et eux
en tan ke supporter je me mêle a la victoire!!  

J'avais compris mais j'adore taquiné les supporters.

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #9 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 03:45

Tyrex_971 a écrit:

6klôn a écrit:

Allez Auxerre !  

6klôn soyons serieux un moment stp  

c'est qui le meilleur buteur du championnat?

tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #10 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 04:00

Ce n'est pas parce que Cisse est meilleur buteur qu'Auxerre pourrait remporter le championnat

Par contre attendons la prochaine journée de Championnat ainsi que le match décisif Lyon-Monaco de vendredi, avant de proclamer Monaco vainqueur futur.
De toutes façons, j'ai toujours été supporter de Monaco.

Belles affiches: Marseille-Auxerre PSG-Lille et Lens-Nantes

Tyrex_971
Charter Charter

#11 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 04:13

moi je dis match nul demain et monaco champion à la fin de la saison sauf si on lui colle 2 matchs en peu de temps comme l'an dernier. E_n_f_o_i_r_é de lyonnais va.

tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #12 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 09 Jan 2004 04:18

Tyrex_971 a écrit:

moi je dis match nul demain et monaco champion à la fin de la saison sauf si on lui colle 2 matchs en peu de temps comme l'an dernier. E_n_f_o_i_r_é de lyonnais va. 

N'attire pas de pichons...

Ou sont les supporters des autres équipes?

Les marseillais savent déjà qu'ils ne peuvent pas poster ici au risque d'etre ridiculisé

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #13 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 10 Jan 2004 11:58

tifab972 a écrit:

Ce n'est pas parce que Cisse est meilleur buteur qu'Auxerre pourrait remporter le championnat

Par contre attendons la prochaine journée de Championnat ainsi que le match décisif Lyon-Monaco de vendredi, avant de proclamer Monaco vainqueur futur.
De toutes façons, j'ai toujours été supporter de Monaco.

Belles affiches: Marseille-Auxerre PSG-Lille et Lens-Nantes 

ce n'est pas un match décisif!!!!!!!!!!!!!! le Monaco-Lyon, c'est un match ki donnera en cas de victoire de monaco une grosse option pour la suite du championnat, mais il est pas décisif surtout kan on se trouve à la moitier du championnat

Tyrex_971
Charter Charter

#14 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 10 Jan 2004 12:10

badmaniak a écrit:

ce n'est pas un match décisif!!!!!!!!!!!!!! le Monaco-Lyon, c'est un match ki donnera en cas de victoire de monaco une grosse option pour la suite du championnat, mais il est pas décisif surtout kan on se trouve à la moitier du championnat

Moi je dis que c'est un match décisif Monaco à fait le plus dure en étriquant Lyon. Maintenant il peuve voir venir.

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #15 Sport:   Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04??   Posté le: 10 Jan 2004 12:35

Tyrex_971 a écrit:

badmaniak a écrit:

Moi je dis que c'est un match décisif Monaco à fait le plus dure en étriquant Lyon. Maintenant il peuve voir venir. 

Si il peuvent voir venir c que le match n'est pas décisif......... , il est très important pour la suite du championnat ce serai plus tôt ça ...............
en trois matchs et seulement 3 matchs Lyon peut récupérer son retard (9 pts), trois défaites de Monaco et victoires Lyon alors la pression sur Monaco
Pour moi les matchs en milieu de championnats pour des concurrents à la première place ne sont pas décisif ils sont très important pour prendre un ascendant psychologique sur l'adversaire.
Ce match jouer a cinq journée de la fin est un match décisif k'il y ai 5 points ou 10 points, on sait que le football vas vite, mais en cinq journée c dur de rattraper 5 ou 10 points (enfin plus tôt 10 ), mais en 16 journées c largement faisable
Donc décisif si il l'est pour certains c match ne l'est pas pour moi, il conforte Monaco mais un championnat n'est pas joué à la trêve.........................apres la notion de décisif n'est pas la meme pour tout le monde

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: