|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
Posté le: 31 Mai 2005 20:49 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
moi j'aime les bonbons siwo made in Maria Galanta c troooooop bonn mmmmmmmm
chadec j'aime pas arfffff, doucelette c sans plus, sik à coco juste une fois comme ça en fait le truc c qu'en matière de coco j'ai des goûts très particuliers : j'adore l'eau de coco et la crème de coco, les gateaux au coco beurk, le sorbet au coco mmmmm j'adore, les sucreries au coco boff et les plats exotiques à base de coco j'm aussi voilà ...... je sais c'est mystik mais c tout moi
 |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 01 Juin 2005 05:15 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
| titanpèt a écrit: | Ma mère en a fait ce week end, mais glacé comme Princess Johara aime...si ça dit à une marmotte de passer en déguster ce week end......  |
Heu, on m'a appellé!! J'entends chanter ici la mélopée d'un moustique.
Voye ca pr moi par chrono steplèw  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 713 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Sep 2005 14:38 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
| jymmy97 a écrit: | [color=darkblue][size=18]
|
Est ce qu'on peut trouver des cassaves sur Paris ?
Est ce que le goût est très différent de celui des galettes à base de confiture de coco (blanches et rouges) que l'on trouve plus facilement ?
Merci _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Sep 2005 09:44 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
| coeurbouliki a écrit: | | jymmy97 a écrit: | [color=darkblue][size=18]
|
Est ce que le goût est très différent de celui des galettes à base de confiture de coco (blanches et rouges) que l'on trouve plus facilement ?
Merci |
j'en veux  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Sep 2005 14:13 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
... ah les cassaves ... ça fit un bail!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 428 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Oct 2007 15:29 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
| Kat. a écrit: | | coeurbouliki a écrit: | | jymmy97 a écrit: | [color=darkblue][size=18]
|
Merci |
j'en veux  |
Ca se mange? ...., je ne connais pas du tout, mais à voir la photo ça n'a pas l'air appétissant. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Oct 2007 16:43 Sujet du message: Friandises des DOM-TOM |
|
|
Je me dévoue pour manger ta part  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |