Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Manmzel, un nouveau groupe compas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Manmzel, un nouveau groupe compas S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Manmzel, un nouveau groupe compas

Tahina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 22 Jan 2004 21:32

Un tout nouveau groupe de musique compas vient de voir le jour a New York. Ce qui fait la particularite de cette formation c'est qu'elle n'est composee que de femmes (7), fait assez rare dans la musique compas. Manmzel a fait sa premiere apparition publique samedi dernier a l'Hotel Best Western a New York. Jusqu'a present les critiques ne leurs sont pas favorables. Il semble que tout ce qui a retenu l'attention du publique, c'est la beaute indeniable de ces jeunes femmes, cote musicale, il parait que c'est nul. Carimi a fait la premiere partie de cette soiree, selon les musiciens de Carimi, le groupe a du potentiel, mais il y a encore enormement de travail a faire. Le premier album de manmzel devrait etre mis en vente tres prochainement. A suivre...

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 22 Jan 2004 21:39

Tahina a écrit:

Un tout nouveau groupe de musique compas vient de voir le jour a New York. Ce qui fait la particularite de cette formation c'est qu'elle n'est composee que de femmes (7), fait assez rare dans la musique compas. Manmzel a fait sa premiere apparition publique samedi dernier a l'Hotel Best Western a New York. Jusqu'a present les critiques ne leurs sont pas favorables. Il semble que tout ce qui a retenu l'attention du publique, c'est la beaute indeniable de ces jeunes femmes, cote musicale, il parait que c'est nul. Carimi a fait la premiere partie de cette soiree, selon les musiciens de Carimi, le groupe a du potentiel, mais il y a encore enormement de travail a faire. Le premier album de manmzel devrait etre mis en vente tres prochainement. A suivre... 

On leur reproche quoi au juste?

beautifulhaitiangirl
Enregistrement 

Sujets: 0

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 22 Jan 2004 22:31

lolo971 a écrit:

Tahina a écrit:

moi aussi j'ai vu ce nouveau groupe il y a pas longtemps sur kompamania
et elles sont vraiment jolie mais j'ai écouté un de leur titre et moi qui m'y connait vraiment en compas je ne peux pas dire que c'était super alor que normalement la première chanson qui fera au groupe se faire connaitre doit vraiment attirer le publique*enfin bon il faut encor du travail...
je précise que moi aussi je souhaiterai dans les année à venir faire un groupe de compas alor si y'en a qui cherche déja une chanteuse-danseuse je suis là

Tahina

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 22 Jan 2004 23:35

lolo971 a écrit:

D'apres ce qu'on avait annonce, Manmzel etait sense etre un "full band" c'est a dire un groupe ou chaque instrument est joue par une personne "live". Il s'est avere que toute la musique etait programmee sur ordinateur. On s'est donc rendu compte que les filles ne sont pas vraiment musiciennes, exception fait de la guitariste, qui semble-t-il n'etait pas mal, mais encore la on doute qu'elle ait vraiment joue "live". J'ai cru comprendre que les membres de Manmzel n'ont fait que semblant de jouer sur la scene. Apres que Carimi ait ouvert le spectacle, tous les instruments ont ete debranches et les filles n'ont fait que du "lip singing".

beautifulhaitiangirl a écrit:

et elles sont vraiment jolie mais j'ai écouté un de leur titre et moi qui m'y connait vraiment en compas je ne peux pas dire que c'était super alor que normalement la première chanson qui fera au groupe se faire connaitre doit vraiment attirer le publique*enfin bon il faut encor du travail... 

Tu as probablement entendu la chanson "abandonne" BHG, et tu n'es pas la seule a faire ce commantaire. Les paroles ne sont pas mal. Mais la musique n'est pas terrible. Si on se base sur cette chanson, et bien je pense qu'il sera difficile pour ces filles de rivaliser avec les autres groupes compas actuellement sur le marche. Esperons que leur premier CD sera different que ce que nous avons entendu, si non, je vais me mettre moi aussi a croire qu'elle ne sont la qu'a cause leur apparence physique.

je précise que moi aussi je souhaiterai dans les année à venir faire un groupe de compas alor si y'en a qui cherche déja une chanteuse-danseuse je suis là  

Et si jamais toi tu cherches un PR ou un manager, fais moi signe

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 22 Jan 2004 23:39

Si tu as besoin d'un stage manager ou de contacts dans les radios en Guadeloupe, d'une équipe complète pour tourner des clips

beautifulhaitiangirl
Enregistrement 

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 22 Jan 2004 23:44

Tahina a écrit:

lolo971 a écrit:

D'apres ce qu'on avait annonce, Manmzel etait sense etre un "full band" c'est a dire un groupe ou chaque instrument est joue par une personne "live". Il s'est avere que toute la musique etait programmee sur ordinateur. On s'est donc rendu compte que les filles ne sont pas vraiment musiciennes, exception fait de la guitariste, qui semble-t-il n'etait pas mal, mais encore la on doute qu'elle ait vraiment joue "live". J'ai cru comprendre que les membres de Manmzel n'ont fait que semblant de jouer sur la scene. Apres que Carimi ait ouvert le spectacle, tous les instruments ont ete debranches et les filles n'ont fait que du "lip singing".

Tu as probablement entendu la chanson "abandonne" BHG, et tu n'es pas la seule a faire ce commantaire. Les paroles ne sont pas mal. Mais la musique n'est pas terrible. Si on se base sur cette chanson, et bien je pense qu'il sera difficile pour ces filles de rivaliser avec les autres groupes compas actuellement sur le marche. Esperons que leur premier CD sera different que ce que nous avons entendu, si non, je vais me mettre moi aussi a croire qu'elle ne sont la qu'a cause leur apparence physique.

Et si jamais toi tu cherches un PR ou un manager, fait moi signe  

Moi j'aimerai beaucoup me lancer dans la musique haitienne mais le problème c'est que en france c'est beaucoup plus difficil de se faire remarquer ou d'avoir des contact alor qu'au Etats-Unis on remarque ton talan et on te donne ta chanse les groupe haitien évolu tous aux antilles et surtout aux Etats-Unis onc moi je suis à Paris et 'est plus compliqué

Gwada-4-Ever
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 23 Jan 2004 01:48

g entendu le groupe manmzèl ya pas lgtps et franchement jtrouve ke meme si lidée de créer un groupe konpa féminin est bonne, le nivo des compositions nest vrmt pas élevé, de plus si leur performances lives ne st pa a la hauteur ca sannonce tres difficiles pr elles. Jpense pas ke ce groupe va pouvoir s'imposer parmi les grpes de la nvelle generations ke st Carimi, T-Vice ou encore Konpa Kreyol. Manmzèl a besoin de travailler encore.

En france ya petit a petit de nbreux groupes ki se forme et ki commence a faire de bonne chose BHG il suffit juste daller dans les bons endroits pr les rencontrer et pr pe etre rentrer ds le grpe en tant ke danseuse ou chanteuse

Peace

beautifulhaitiangirl
Enregistrement 

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 23 Jan 2004 22:00

Gwada-4-Ever a écrit:

g entendu le groupe manmzèl ya pas lgtps et franchement jtrouve ke meme si lidée de créer un groupe konpa féminin est bonne, le nivo des compositions nest vrmt pas élevé, de plus si leur performances lives ne st pa a la hauteur ca sannonce tres difficiles pr elles. Jpense pas ke ce groupe va pouvoir s'imposer parmi les grpes de la nvelle generations ke st Carimi, T-Vice ou encore Konpa Kreyol. Manmzèl a besoin de travailler encore.

En france ya petit a petit de nbreux groupes ki se forme et ki commence a faire de bonne chose BHG il suffit juste daller dans les bons endroits pr les rencontrer et pr pe etre rentrer ds le grpe en tant ke danseuse ou chanteuse

Peace 

Ben g essayé javai rencontré Original H il m'on vu danser mé g pa pu leur montrer ce que je savais faire et les autres groupes qui évolu à Paris st pas bombreux ce sont presk ls seuls ke je connais pour l'instant je danse aussi pour DOM EBDO mais c'est pas du genre compas donc fo que je cherche encore

beautifulhaitiangirl
Enregistrement 

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 23 Jan 2004 22:09

Gwada-4-Ever a écrit:

Peace 

Ben g essayé javai rencontré Original H il m'on vu danser mé g pa pu leur montrer ce que je savais faire et les autres groupes qui évolu à Paris st pas bombreux ce sont presk ls seuls ke je connais pour l'instant je danse aussi pour DOM EBDO mais c'est pas du genre compas donc fo que je cherche encore

Tahina

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 01 Oct 2004 18:36

Voici la derniere photo du groupe musical manmzel. Ces filles devraient opter pour une carriere de mannequin plutot que musicale. Elles ne sont pas tres prolifiques en musique mais pour ce qui sont des photos, alors la elles ne font que ca

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 01 Oct 2004 21:22

Et voilà, encore de quoi alimenter la rivalité entre kompa milat et kompa nèg

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 01 Oct 2004 21:28

6klôn a écrit:

Ouais je me demandais ... pourquoi ya que des blanches

...et c'est ça que vous appellez des belles filles ?? yen a de sacrés cageots quand-même !!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 02 Oct 2004 01:38

j'ai qu'une chose à dire...:

j'espère qu'elles jouent bien!

Jârvis a écrit:

6klôn a écrit:

Ouais je me demandais ... pourquoi ya que des blanches  

y'a une noire mais elle a pas de culottes, la pauvre, et sa brassière est trop petite

Jârvis a écrit:

...et c'est ça que vous appellez des belles filles ?? yen a de sacrés cageots quand-même !!  

Jarvis!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 02 Oct 2004 07:52

Klod est Jarvis !!!

Bon je suis un peu d'accord avec vous , cela dit ! Je m'attendais à mieux , vu ce qu'on en dit !

Où peut-on entendre un extrait de l'album des demoiselles ? Qu'on se fasse une idée ?

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Manmzel, un nouveau groupe Compas   Posté le: 02 Oct 2004 11:20

ELLES SONT MOCHES
Danm!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Manmzel, un nouveau groupe compas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: