Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Big Up à Michele Henderson
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Big Up à Michele Henderson S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Big Up à Michele Henderson

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 07:06

Une découverte que cette Michele HENDERSON. C'est la nièce de Gordon Henderson, elle est dominiquaise, elle a 26 ans et elle a une voix à damner un saint. Pour moi, c'est la plus belle voix de la caraibe!! Carrément!!!
pour les martiniquais, elle sera en concert lundi et mercredi à trinité puis elle s'envole sur le festival de Sainte-Lucie (où Boys to Men et Earth, Wind and Fire passent... entre autres)

Aus Antilles, son titre "Pa léssé mwen" cartonne... et vous l'entendez peut-être déjà sur la France. C'est une distribution Pastel Prod...

Découvrez-là ICI

dj-nissa
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 08:45

humm je viens d ecouter , c est pas trop mon style surtout la partie instrumentale, mais ban ce n est qu une premiere ecoute ....

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 08:51

ENfin je cherchais partout ce son la depui ke je sui revenu d vakanss. c dur a trouver sur le net, enfin sof si moi jme sui mal débrouillé.
merci l'homme !!

@+

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 10:01

le son est de mauvaise qualité pour se faire une idée...
en tout cas, elle a sacrément du charme !!!!

klod
Classe Eco Classe Eco

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 15:08

Les dominiquais ont une autre approche du zouk, pour eux, ils faut que ça bouge...
Mais c'est vrai que les sons qu'ils utilisent sont obsolètes pour nous. En tout cas, aux antilles sa musique plait! Et il y a des titres R'n'B du niveau US dessus (4), je ne vous dit que ça, et là les sons sont d'actus!

alafoly!!!

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 15:11

c vrai que la qualité du son est pas terrible, mais elle a quand même l'air d'avoir une très jolie voix.... mais c'est vrai que faudrait quelque chose de plus clair pour mieux en juger...

klod
Classe Eco Classe Eco

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 15:27

alafoly!!! a écrit:

c vrai que la qualité du son est pas terrible, mais elle a quand même l'air d'avoir une très jolie voix.... mais c'est vrai que faudrait quelque chose de plus clair pour mieux en juger...  

Il se trouve que c'est facile à avoir ça...

devine où:

f.n.a.c ou h.i.b.i.s.c.u.s.s.h.o.p

alafoly!!!

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 15:28

g pas dit le contraire très cher!
encore faut il y passer

klod
Classe Eco Classe Eco

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 15:33

alafoly!!! a écrit:

g pas dit le contraire très cher!
encore faut il y passer  

ange

Bo'bow
Enregistrement 

Sujets: 8
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 22:30

je trouve super skelle fait"pa léssé mwen"and "forever urs"

ju91rnb
Embarquement Embarquement

Sujets: 68
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 28 Avr 2003 23:05

j'ai pas acroche mais bon c'est trankil quoi... je suis tombe sur la pochette sur ton site klod a l'instant...

Lyvia2
Enregistrement 

Sujets: 0

#12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 29 Avr 2003 00:51

Une voix splendide en toute simplicité, en ce qui me concerne, je pense qu'on entendra parler d'elle un bon bout de temps...
Pliss foss à Michèle HENDERSON

MissKoKaNe
Siège service Siège service

Sujets: 12
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 29 Avr 2003 01:36

elle a une voix super et elle est très jolie... mais j'ai pas trop kiffée les titres en écoute sur le net.

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 29 Avr 2003 01:50

moi j'aime pas trop ni sa voix ni les 4 chasons sur le lien

klod
Classe Eco Classe Eco

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Big Up à Michele Henderson   Posté le: 29 Avr 2003 04:27

onetwoone a écrit:

moi j'aime pas trop ni sa voix ni les 4 chasons sur le lien 

Il y a 5 extraits... écoute le dernier, on ne sait jamais!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Big Up à Michele Henderson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: