|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Mai 2003 15:54 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
| soan a écrit: | | Ben ouais il faut s'y attendre, étant donné qu'on ne peut pas arrêter tout le monde, on peut attaquer à la source même du prob qui est Internet...et grâce à qui pouvons nous nous connecter ? Hé oui ! nos fournisseurs adorés !! En tout cas si vous recevez une mise en garde ne l'ignorez pas...Damanja, très mauvais conseil que tu donnes là.... |
???? ki/koi/ke ?
Ou malaaaad' ....
Attends on se foue du monde non ?
Kazaa qui balance un pop up pour demander d'arréter de télécharger et de partager ?
Comment faire plus hypocrite heinh ? Dis moi steuplé !!!
Et je ne suis le papa ou le payeur d'ADSL de personne ok ?
Les gens font ce qu'ils veulent ok ? ...
Et ou as tu vu que je conseillais d'ignorer ce message ?
Tchiiip'
Allé ovwa kan mèm !
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2003 19:02 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
Ben moi, non...je dois télécharger max 1 fois par semaine et pendant 3h consécutives... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Mai 2003 19:28 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
Pour ce que tu dis Damanja, C certes de l'hypocrisie, mais C comme les marlborotte et compagnie qui indiquent sur leur paquet : Fumer nuit gravement à la santé (mais continuez quand même à vous tuer les poumons car moi ça m'enrichit) !
En tous cas pour Yo One, moi perso wai ça me fait un peu flipper, de mon pc je telecharge plus parce que ça plante, mais de l'autre pc mes ptits freres passent leur journée à ça...Alors jme dis que forcémment on risque un peu quand même !!!
Mais personne m'a répondu ! A quoi ça sert l'adsl si on peut pas télécharger ???? Punaiz ça m'enerve ça !!! Déjà que moi j'estime ne pas en profiter assez puisque je peux plus telecharger !!!!!! Pfffffff Pure konnerie ça ! |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Mai 2003 19:51 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
D'après les pubs de mamadoo c 'est pour écouter de la musique et voir des films, le tt avec une super qualité... EN LIGNE !!!
Et oui, l'ADSL sert d'abord au streaming d'après les FAI, aux jeux en réseau, à la vidéoconférence, à faire des recherches plus vite MAIS PAS A TELECHARGER !!!  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Mai 2003 19:58 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
Faudrait revoir leurs arguments de vente alors parce que là ya tromperie sur la marchandise!  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Mai 2003 01:22 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
A bon entendeur, salut......
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2003 10:04 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
| damanja a écrit: | | ... ouais t'as raison vire moi ça ... ou la popolice va débarquer chez toi et mettre en prison le petit !!!D. |
tu as fini de t'exciter pour rien ...?
Le ton ironique que tu emploies fais passer pour ridicule l'attitude préventive qu'elle voudrait prendre vis à vis de son frère...
D'autre part, aussi ridicules soient elles parfois ce n'est pas moi qui fait les lois...
Ah la la j'te jure les jeunes..
Sinon je crois que Lapine a répondu à tes questions...je vais po faire du plagiat...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
damj Siège service 
|
Posté le: 02 Mai 2003 12:50 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
| soan a écrit: | | damanja a écrit: | | ... ouais t'as raison vire moi ça ... ou la popolice va débarquer chez toi et mettre en prison le petit !!!D. |
tu as fini de t'exciter pour rien ...?
Le ton ironique que tu emploies fais passer pour ridicule l'attitude préventive qu'elle voudrait prendre vis à vis de son frère...
D'autre part, aussi ridicules soient elles parfois ce n'est pas moi qui fait les lois...
Ah la la j'te jure les jeunes..
Sinon je crois que Lapine a répondu à tes questions...je vais po faire du plagiat...  |
Ecoutes .... lache moi 30 sec veux tu ?
Tu me saoules avec ton faux ton moralisateur ...
Tout le monde est hypocryte sur ce coup là ...
à commencer par l'huissier qui viendrai hypothétiquement constater que j'ai des MP3 chez moi
(Rien ne me prouve que lui ou son gamin n'en a pas, ché de quoi je parle mon proprio est huisser de justice ...)
.... tout le monde en parle mais personne n'en fait rien ...
dis moi que tu as l'original de tous les sons que tu as chez toi ... fais moi réver steuplé ...
...
D'autre part je te rappelle que télécharger des mp3 n'a rien d'illégale ...
Ce qui l'est, c'est de les garder plus de 24h sur son HD.
@+
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2003 13:08 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
What is HD ??
Donc pas plus de 24 h, je suppose interdiction de graver ??
Une question que je me pose : Quelles poursuites peut on attendre d'un service américain ??
C bien tout le probleme du net non ???? Comment peut on poursuivre par exemple une entreprise etrangere ??? Je vois mal une grande maison de disque américaine s'attaquer à un pauvre petit particulier (quoi qu'on s'attend à tout avec eux...)...
Mais bon... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Mai 2003 13:14 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
| damanja a écrit: |
D. |
Discussion clause à partir de là...pour le reste tu fais ce que tu veux...
Je ne moralise pas je dis ce que je pense si t pas content c pareil _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 02 Mai 2003 13:15 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
HD = Hard Disk = Disque dur ...
Aucune poursuite ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2003 13:16 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
Marchi Yo One  |
|
|
 |
damj Siège service 
|
Posté le: 02 Mai 2003 14:07 Sujet du message: Peer to peer... |
|
|
| soan a écrit: | | damanja a écrit: |
D. |
Discussion clause à partir de là...pour le reste tu fais ce que tu veux...
Je ne moralise pas je dis ce que je pense si t pas content c pareil |
C'est bien ce que j'ai dit plus haut chacun fait ce qu'il veut en son âme et concsience !
Arrétons de jouer aux hypos ...
Tu DL (Peu ou beaucoup) t'asumes et pis c'est tout
... _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
|
|
|
 |
|