Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu

emye
Enregistrement 

Sujets: 10
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 16:12

salut

voila jee me suis mit du blush couleur violine,mais sa ne me va pas,
j'aimerai savoir si je peux faire une couleur par dessus.

ps:j'ai fait le blush hier.
merci

Sirene.des.salines
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 16:33

c koi un blush?

Ti Arawak
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 16:38

je penses que c'est comme une couleur...
Mais quelque qoit faire 2 actions chimiques de suite...tu va te retrouver comme cojak

tu pourras faire kkch d'ici environ 3 sem minimum...et tu devrais demander conseil à une coiffeuse avant de faire l'irréparable:roll:

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 16:55

Je pensais qu'un blush cela partait au premier shampooing...

emye
Enregistrement 

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 17:22

effectivement cris le blush par ,au lavage ,mais pas au premier.
ben je vous remercie d'avoir repondu,je vais voir avec un coiffeur ce qu'il en pense.

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 17:27

Sirene.des.salines a écrit:

c koi un blush? 

bis

emye
Enregistrement 

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 18:01

c'est une sorte de couleur que tu t'apliques sur les cheveux pendant 30 mimute
et tu le rince ensuite .et le tour est jouer. y'a pas de chichi avec le neutralisant et compagnie.

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 18:07

et c'est mieux qu'une coloration ... Jveux dire par là : est ce que ça abime les cheveux autant qu'une coloration perm ...

bref, si j'étais toi, j'attendrais avt de faire autre chose..C'est bcp trop délicat. Je sais qu'une fois j'étais hyper en galère a cause d'une coloration qui m'a rendue rousse et j'ai préféré aller chez un coiffeur qui m'a rattrapé le coup sans utiliser un produit blindé d'amoniac ou autres

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 16 Fév 2004 18:09

C ecrit koi sur la boite??
ça attaque le cheveu en surface ou en profondeur?
Pars au bout de combien de temps? Combien de shampooing?
Eviter de faire chais pas koi au bout de chais pas combien de temps?
Enfin y a svt ce genre de mention sur les boites ...

karen
Enregistrement 

Sujets: 9
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 17 Fév 2004 05:54

en faite c' une copine qui a acheter le blush pour moi chez un coiffeur.
normalement c' reserver aux professionnelles. y'as pas de mode d'emploi dessus
y'a juste ecrits la composition .
je sais pas si sa abimes les cheveux autant qu'une couleur permanente.
sa part au bout de 4 shampoing.voila. je vais voir un coiffeur aujourd'hui et je verrai par
la suite.

emye
Enregistrement 

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu   Posté le: 17 Fév 2004 06:21

je vais me faire asssasiné j'ai envoyé mon post precedent sous celui de karen ma cousine si vous me voyé plus pendant quelques temps c' signe que sa c' mal passé.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: est ce que je peux faire une couleur apres avoir fait un blu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: