|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 09 Mar 2004 21:35 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
J'ai vu une partie, et le peu que j'en ai vu était pas mal, plutôt sympa. _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Mar 2004 21:57 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
J'ai surtout vu sonia Rolland se prendre une grosse tarte dans le nez oui!
Bah! oui,elle fait du Kick boxing dans cette série,et elle c'est pris une droite bien fraiche du matin dans le froid!
Elle joue bien celle qui se prend une tarte je trouve!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 02 Avr 2005 10:37 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
Mais elle devient quoi cette série?  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 04 Avr 2005 18:33 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
| jerry a écrit: | | maly971 a écrit: | Mais elle devient quoi cette série?  |
Supprimée j'espères pour longtemps encore  |
franchement javais regardé le premier épisode et comme j trouvai le film gnangnan ainsi que l'actrice principale bah j'ai zappée, je savais meme pas qu'elle avait ete supprimée cette série  |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:58 Sujet du message: Sonia Rolland a sa série. |
|
|
c an belle ti moun mais c genre de série be lui va pas vaut mieux essayer le cinema..on ne peux pas ts avoir ds la vie dsl sonia ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|