Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Rendez vous - Lynnsha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Rendez vous - Lynnsha S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Rendez vous - Lynnsha

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #106 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 01 Juil 2004 03:51

je n'ai pas l'album, le titre passe sur SUn Fm Martinique et je l'ai vu au dos du CD

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #107 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 21 Jan 2006 11:09

Eh bien vous allez etres surpris, mais lynnsha aurait sorti un 2eme album dont le premier extrait est la reprise de la chanson de vanessa paradis "tandem" j'ai surpris le clip une fois sur M6.

Et le deuxieme single est .......... LOVA GIRL ! Oui c bien cette chanson, la meme ...

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #108 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 21 Jan 2006 12:45

Je confirme, voici l'album :

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #109 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 26 Jan 2006 08:02

un mini-album pour être précis avec uniquement des duos

Sirob 973
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #110 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 01 Mar 2006 00:36

Trop pin-up pour moi, trop sophistiquée, trop "in", trop "fashionable"...

coda
Charter Charter

#111 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 01:00

Prochain album en chantier. Sortie prévue en octobre...

cristaline
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 38
 #112 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 01:04

j'aime pas ses chansons

coda
Charter Charter

#113 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 01:34

cristaline a écrit:

j'aime pas ses chansons 

Et... ? C'est tout ?

cristaline
Charter Charter

#114 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 01:38

bein oui que veux tu que j'ajoutes a cela? j'aime pas ......ses sons m'agacent . j'ai rien contre la chanteuse..... je la trouve super mimi ,mais comme je l'ai dit c' ses lyrics que j'aime pas.

ps:par contre j'ai aimé son titre ma rivale ( en featuring avec lady swetty) mais sinon le reste.....

coda
Charter Charter

#115 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 01:51

Je trouve juste etrange d'aller sur un sujet dédié à une chanteuse juste pour dire "j'aime pas", c'est tout...

cristaline
Charter Charter

#116 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 01:54

coda a écrit:

Je trouve juste etrange d'aller sur un sujet dédié à une chanteuse juste pour dire "j'aime pas", c'est tout... 

lollll bein c' un avis comme un autre .......si j'aime pas je vais surement pas faire l'hypocrite et dire que j'aime

coda
Charter Charter

#117 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 02:07

cristaline a écrit:

coda a écrit:

lollll bein c' un avis comme un autre .......si j'aime pas je vais surement pas faire l'hypocrite et dire que j'aime 

Tu peux aussi ne rien dire...
Je repète : je trouve étrange que tu intervienne uniquement pour dire "j'aime pas" sans developper un minimum...
Quand je vois passer des sujets sur des artistes que j'aime pas, je passe mon chemin. Je ne vais pas y aller juste pour dire "j'aime pas", quel interêt ? Et s'il m'en prenait tout de même l'envie, je dirais au moins pourquoi...

cristaline
Charter Charter

#118 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 10:04

coda a écrit:

Tu peux aussi ne rien dire...

Quand je vois passer des sujets sur des artistes que j'aime pas, je passe mon chemin. 

on sent bien que t' fan toi.et c' tout en ton honneur . moi j'aime pas les parole point barre je ne vois pas pkoi tu cherche la tite bete( façon de parlé). et entrenous je ne voit pas ce qui y'a de merveilleux dans ses textes et surtout dans celui ci:

Au réveil, j'me sens motivée
Debout levée du bon pied
Je démarre ma journée
Oh mon beau miroir fais-moi un bisou
Chez mon coiffeur, j'ai rendez-vous
L'esthétique est à soigner
Dans la rue, sourires échangés
Déjà je vois ces regards vicieux du matin
J'ai à faire, je dois m'activer
Mes talons, mes lunettes fumées
Sorry j'suis pressée

{Refrain:}
J'ai rendez-vous {x4}

Midi mon téléphone sonne - allô
On doit se retrouver
Éclats de rire assurés
Pause déjeuner, salade fruits pressés
Les kilos en trop sont prohibés
L'heure du fitness a sonné
Dans la rue, la mode a changé
A la radio les même hits les mêmes refrains
J'ai à faire, je dois m'activer
À trouver un style branché, histoire d'assurer

{au Refrain}

J'ai rendez-vous, et j'y cours, j'ai rendez-vous

Heureuse en fin de journée
J'me détends, j'attends mon bébé...
Je m'habille, mais mort au danger
Je serai la plus belle pour aller dîner
Face au miroir, un vrai défilé
Sorry je dois vous quitter, mon bébé a sonné

{au Refrain, x6}

mais bon........

coda
Charter Charter

#119 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 15:30

1) Si je ne t'avais pas chatouillée, tu aurais juste dis "j'aime pas ses chansons" sans rien dire d'autre et tu serais sortie illico.

2) Je sais bien que ses chansons c'est pas de la littérature mais c'est pas fait pour. On entend tous les jours à la radio des trucs 10 fois plus cons, mais visiblement ça passe mieux en anglais.

3) Je suis pas spécialement fan mais je la connais bien, et elle se demande souvent pourquoi le public, surtout antillais, est si dure avec elle.

cristaline
Charter Charter

#120 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Rendez vous - Lynnsha   Posté le: 19 Mar 2006 16:19

ok je comprends

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Rendez vous - Lynnsha Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: