Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Soul créole
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Soul créole S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Soul créole

iness
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 09:43

Je me rends bien compte que je tends peut-être un bâton pour me faire battre mais tant pis! il faut se lancer comme on dit! Après tout, on ne fait pas de la musique pour la mettre dans un tiroir, il faut bien la faire écouter aussi alors écoutez mes morceaux, www.generasound.com/espace/Ines/index.html et dites-moi ce que vous en pensez...

SPYDER

Sujets: 28
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 10:22

J'aime bien ta music c'est cool...

iness

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 13:44

ça me fait super plaisir. Merci.

Jax
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 50
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 14:15

jv écouter, la g po la possiblité et sur tropical on ta censuré dommage mai ici ta vu c cool

Gwaditalia

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 14:25

Euh...

En fait, je n'arrive pas à écouter tes morceaux !!! ( impossible d'établir une connexion avec le serveur )

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 14:32

Gwaditalia a écrit:

Euh...

En fait, je n'arrive pas à écouter tes morceaux !!! ( impossible d'établir une connexion avec le serveur )

ben enregistre les pr les écouter si t'arrive po

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 14:45

Agréable à écouter

scotty971fr
Siège service Siège service

Sujets: 32
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 15:09

Moi j'adore ta musique Je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Big Fôs !!

prance

Sujets: 29
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 15:12

C'est autenthique et c'est frais ! Que demande le peuple.

Madousinay

Sujets: 17
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 15:13

Innes, je peux pas écouter de mon bureau mais je le ferai en rentrant.
En revanche suite à ce que Jax a dit :
Jax a écrit:

sur tropical on ta censuré dommage 

Pourquoi t'a-t-on censurée? L'un de vous deux pourrait m'expliquer?

Je n'ai pas encore écouté tes morceaux, et donc je n'en connais pas le contenu mais est ce que la censure, que tu as subie, est liée à tes paroles?
Parce que sinon je ne vois pas de raison de censurer quoique ce soit

Madousinay

Sujets: 17
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 20:59

saline a écrit:

Innes, je peux pas écouter de mon bureau mais je le ferai en rentrant.

C'est fait !!!

Hé ben Vraiment très sympa!
Une touche acoustique qui me plait énormément et le "map touné" au top!

C'est bien mon style de musique pour me relaxer et voguer sur mes petits nuages quand j'en ai besoin
Ca donne aussi l'impression d'une musique faite pour les petits moments entre amis pendant lesquels on peut se poser tranquillement !

Vraiment bravo et continue comme ca

Krucial Key

Sujets: 7
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 21:11

ouais c'est bien!! c'est reposant à écouter!!! j'aime beaucoup "map touné" !!!
bonne continuation !!

missteeq

Sujets: 23

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 21:25

Si c'est le baton pour te fair battre que tu cherches, tu peux toujours chercher; mais si ce sont des marques d'appreciation....les voici

C'est vraiment detendu, cense...vraiment ce qui manque actuellement dnas l'industrie du son!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 09 Mar 2004 22:00

c'est pas mal

maqflah

Sujets: 40
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Soul Créole   Posté le: 10 Mar 2004 11:23

Dès que mes drivers pour le son auront été ré-installés sur l'ordi , j'écouterai avec joie

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Soul créole Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: