Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!

humhumhum
Enregistrement 

Sujets: 1

#1 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 19 Mar 2004 21:31

Je viens pour la première fois sur ce forum alors salut a tous !

je suis dégouté, je viens de prendre l'ADSL 512 avec OOL, et emule ne marche pas , kazaa download à O,1 kbps....

j'ai appelé la hot line, et le gars me répond tranquillement , que c'est normal, que c'est "pour protéger les clients (nous)contre les majors de l'industrie du disque qui attaquent les utilisateurs du P2P et que donc ils filtrent la bande passante pour les logiciles comme kazaa ou edonkey..."

C'est scandaleux !!!

Je sais qu'il est possible de paramétrer emule au niveau des ports pour contourner ce filtre odieux. QUELQU'un SAIT comment FAIRE ???

Déja qu'on paye 3 fois plus cher, et en plus on nous filtre le P2P....c grave.

En outre, je suis pas sur que ca soit légal, bien que ca soit marqué sur le contrat (dixit le hotliner, je dois vérifier)

HELPPPPP !!!!

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #2 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 19 Mar 2004 21:36

Bienvenue à toi!!

Jo One R.
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 34
 #3 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 19 Mar 2004 23:22

Je pense plus que si tes logiciels P2P fonctionnent mal, c'est parce que le réseau ADSL antillais est encombré . Ça m'étonnerait fort qu'ils aient bridé certains ports.

p.s : C'est mon avis personnel

l'antillais

Sujets: 14
 #4 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 19 Mar 2004 23:29

bienvenue sur le vol mais essaies de trouver la case de départ
bon vol

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 113
 #5 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 19 Mar 2004 23:29

je ne sais pas encore comment ils ont fait, mais g un pote qui est aussi sur ool et qui m'a posé des questions en début de semaine, car d un coup il faisait du sur place avec ses logiciels p2p.

Donc cela semble montrer qu'il y aurait reellement un controle.

West

Sujets: 18
 #6 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 04:15

L'ane peut tres facilement changer de port, en plus y tjrs moyen de passer par le port 80, mais je trouve quend meme bizzarre qu'ils puissent aussi facilement filtrer kazaa, pas sur mais je crois que les ports change a chaque fois. et je ne pense pas qu'il utilise des filtres appli sur D centaines voir milliers de users .

Antilles
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #7 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 14:38

Citation:
pas sur mais je crois que les ports change a chaque fois.

Négatif

Le probléme ici est que tu as signé une contrat dans lequel le bridage de port était stipulé.

Ton seul recours est de dénoncer le caractère abusif de cette clause : le P2P n'étant pas illégal par nature ce bridage n'a pas lieu d'être.

Mais à mon humble avis mieux vaut résilier ton forfait que t'engager dans une procédure, longue, couteuse et dont l'issue est incertaine.

Antilles

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #8 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 17:39

je vous rappelle l'article 4 du règlement intérieur, alors, surtout, ne pas dévier du sujet initial merci pour l'instant le débat reste ouvert

Citation:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#9 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 17:42

C'est nouveau OOL? Jamais entendu parler.

Edit: www.ool.fr

L'ADSL aux Antilles ça fait peur! 512k=76 euros environ!

BHEUAR

Sujets: 16

#10 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 17:55

lolo971 a écrit:
C'est nouveau OOL? Jamais entendu parler.

Edit: www.ool.fr

L'ADSL aux Antilles ça fait peur! 512k=76 euros environ!

Quand je pense que certain ont du 2048 pour 35 euro par moi

BHEUAR

Sujets: 16

#11 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 18:04

humhumhum a écrit:

je suis dégouté, je viens de prendre l'ADSL 512 avec OOL, et emule ne marche pas , kazaa download à O,1 kbps....

j'ai appelé la hot line, et le gars me répond tranquillement , que c'est normal, que c'est "pour protéger les clients (nous)contre les majors de l'industrie du disque qui attaquent les utilisateurs du P2P et que donc ils filtrent la bande passante pour les logiciles comme kazaa ou edonkey..."

C'est scandaleux !!!

Pourtant il est bien écrit sur leur site pour ADSL 512 "Télécharger de la vidéo et des films"

guadada9
Enregistrement 

Sujets: 10

#12 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 18:34

BHEUAR a écrit:
humhumhum a écrit:

C'est scandaleux !!!

Pourtant il est bien écrit sur leur site pour ADSL 512 "Télécharger de la vidéo et des films"

je savais déja pour Emule et Edonkey mais pour kaaza???????
Certains fournisseur d'acces en france le font!!!!!!!!!!!!
Mais comme dit Antillesmieux vaut résilier votre contrat ke de se lancer dans une procedure internminable!!!!!!!!!!!!!!

willou

Sujets: 132
 #13 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 18:36

BHEUAR a écrit:

Et? Kazza est la seule alternative pour télécharger des vidéo?

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #14 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 18:50

Si ce que tu dis est vrai, je trouve ca scandaleux effectivement ! Pourquoi ce fournisseur d'acces fait ca ! Déja au tarif qui pratique il risque de perdre encore plus de client

whitey

Sujets: 113
 #15 Informatique:   Sujet du message: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!   Posté le: 20 Mar 2004 19:30

ben en fait il est moins cher que wanadoo
donc il recupere les mecontents qui ont deja leurs habitudes. Mais ce nest que plus tard qu ils s apercoivent que des choses ont changées.

Annonces
  Informatique:   Sujet: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Informatique: Scandale : Les opérateur ADSL filtrent le P2P (style kaza)!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: