Bali Indonésie
Voyage
 

Comment appelle-t-on les habitants de Bali ?

Comment s’appellent les habitants de Bali ? C’est une question que plusieurs personnes se posent, surtout souvent quand l’on a à faire aux pays dont les noms sont compliqués. Il est toujours souhaitable de connaitre le nom que l’on attribue aux populations de sa localité. En ce qui concerne les habitants de Bali, cet article vous livre l’appellation que l’on attribue à ses populations et les particularités des habitants de ce milieu.

Les habitants de Bali, que retenir ?

Les habitants de Bali sont appelés les Balinais. Les femmes de ce milieu sont appelées des Balinaises. Cependant, Bali est une région indonésienne. Les populations de ce milieu forment trois millions de personnes de la population indonésienne soit un total de 1,5% de la population indonésienne. Ils sont un groupe ethnique composé essentiellement des migrants venant de la Chine. 

Grâce à leur indulgence et malgré leur culture hindouiste, les Balinais sont très tolérants et pacifiques. Ils sont aussi cosmopolites de par leur pratique religieuse. C’est pourquoi vous pouvez y trouver des chrétiens, des musulmans et bien d’autres groupes religieux. Ils ne sont pas rigides à cet effet.

Suite à la description des populations de la région de Bali, vous pouvez retenir que c’est un milieu hautement accueillant. La question que l’on se pose souvent, c’est de savoir si l’on peut y faire une visite touristique. Nul doute que vous pouvez y faire une visite touristique. De surcroît, c’est un lieu favorable à la pratique du commerce. C’est un endroit par excellence où vous pouvez vous faire des chiffres, compte tenu de votre business. Cela demande d’être tolérant comme les Balinais afin d’avoir pleinement votre place au milieu d’eux sans aucun complexe. Car contrairement à ce que l’on pense, il y fait agréablement bon vivre. 

Lisez aussi :  Découvrir les dernières actualités du tourisme

À présent, vous savez désormais comment on appelle les habitants de Bali. 

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire