Quel pays choisir pour organiser un EVJF ou un EVG ?
La lourde responsabilité d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon de votre meilleur ami vous revient. Vous souhaitez bien entendu que cet évènement soit mémorable pour lui montrer à quel point vous tenez à elle/lui.
Pour être certain que l’EVJF ou l’EVG que vous organisez soit inoubliable, nous vous conseillons de partir vers de nouvelles destinations, à l’étranger. Il est aujourd’hui très facile de trouver des billets pas chers pour un week-end à Barcelone, en Croatie ou encore à Rome. Nous vous conseillons également de planifier quelques activités sur place afin de pimenter encore davantage ce week-end qui restera gravé dans les mémoires.
Voici 6 idées de destinations, en Europe, pour célébrer comme il se doit votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon.
Les questions à se poser avant de choisir une destination pour un EVG ou un EVJF
- La ou le futur marié est-t-il un fêtard, un aventurier ou préfère-t-il se détendre au maximum ?
- Aime-t-il la chaleur ou préfère-t-il le froid ?
- Quel est le budget maximum des différents participants à l’EVJF ou à l’EVG ?
Idées de destinations pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon
Amsterdam au Pays Bas
Amsterdam est l’une des destinations préférées des Français pour organiser un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon.
Que vous souhaitiez faire la fête toute la nuit, faire du shopping ou vous rendre dans des clubs de strip-tease, la capitale des Pays-Bas ne vous décevra pas.
Ibiza en Espagne
Ibiza est la destination numéro 1 des fêtards. Vous y découvrirez des DJ célèbrent et il n’est pas rare de croiser certaines célébrités comme Lady Gaga. Ibiza offre également un cadre idéal pour se reposer dans l’une de ses nombreuses criques paradisiaques. Et pourquoi ne pas organiser un petit barbecue sur un catamaran ? Vous pouvez également organiser une petite soirée Cocktail DIY pour vous mettre dans l’ambiance avant de partir en soirée. Découvrez de supers idées de boissons maison renversantes et originales à petit prix et simples à réaliser.
Budapest en Hongrie
Pour profiter à fond de votre enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, Budapest est un excellent choix de destination. Vous y trouverez une multitude d’hôtels, de restaurants et de bars chics et modernes à des prix abordables.
Barcelone en Espagne
Offrant culture, boites de nuit et océan Atlantique, il n’est pas étonnant que Barcelone soit l’une des destinations favorites des Français pour célébrer leur EVG ou EVJF. Les participants peuvent récupérer de leurs folles nuits sur la plage durant la journée, déguster de délicieuses tapas pour le dîner et continuer à faire la fête toute la nuit.
Lisbonne au Portugal
Avec son agréable climat et son ambiance festive, Lisbonne est l’endroit idéal pour organiser un week-end entre amis pour un enterrement de vie de garçon ou de fille. La ville regorge de bars et de boites de nuit, mais le meilleur quartier pour faire la fête est sans aucun doute le Bairro Alto.
Vous pourrez également vous détendre au soleil ou faire du surf.
Prague en République tchèque
Prague est également un lieu populaire pour les voyages à l’étranger lors d’un EVG ou un EVJF. Vous y trouverez plusieurs rues remplies de discothèques et de bars proposant de la bière bon marché. Pendant la journée, visitez les châteaux et les petites ruelles de la vieille ville. Et la nuit, dansez avec les locaux dans l’une des nombreuses boites de nuit.
Bonjour, je suis Anaïs, journaliste voyage passionnée de 38 ans. Mon métier me permet de parcourir le monde et de partager mes découvertes avec vous. Rejoignez-moi dans mes aventures et explorons ensemble les merveilles de notre planète !